Chapitre 1

3.2K 120 43
                                    

Attablée avec le reste de sa famille, Aria attendait avec impatience l'arrivée de sa marraine, Carla.
Plus les minutes passaient et plus elle s'impatientait.

Comme une enfant, elle gesticulait sur sa chaise en se demandant pourquoi est-ce qu'elle n'était pas encore là.
Ce n'était pas dans ses habitudes d'être en retard...Et si?...

Non!Stop à la psychose Aria!

Elle considérait Carla comme sa seconde mère et Milo comme son second père alors si quelque chose venait à leur arriver, elle ne s'en remettrait pas.

Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur eux et vice versa. Une famille, voilà ce qu'ils étaient.

Elle aimait énormément, ses deux cousins.

Même si parfois, souvent même, ils l'agaçaient avec leurs aires un peu trop sur d'eux et leurs remarques de frimeur. Ils étaient deux vrais petites terreurs à eux deux et en faisaient tremblés plus d'un au lycée.

Ils leur faisaient un peu penser à...

Non! Interdiction de parler de lui!

Elle entendit enfin sonner et elle ne perdit pas une seconde avant de se lever de sa chaise et de se précipiter vers la porte, persuadée qu'il s'agissait de sa marraine.

Un grand sourire plaqué sur le visage, elle entreprit d'ouvrir la porte.
Mais son visage se décomposa rapidement lorsqu'en ouvrant la porte et en y trouvant Adam et son père sur le pallier au lieu de Carla et Milo.

Super...notez l'ironie.

Adam Gonzalez alias son pire ennemie et le fardeau de sa vie. Cet homme était comme un poison destructeur et ravageur, quand vous vous y attardez trop, vous y laissez votre peau.

Adam, étant le fils d'un très bon ami de ses parents, avait passé presque toute son enfance et adolescence auprès de la jeune femme. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, ils s'étaient toujours détestés.

Elle le haïssait plus que tout.

Pourquoi?

À vrai dire, maintenant, elle ne saurait même plus dire d'où tout ça à commencé ni pourquoi.Peut-être que se haïr mutuellement était simplement dans leurs gênes et qu'il n'y avait pas d'explications à ça.

Il insupportait avec son air arrogant et insolant. Il se comportait comme si le monde lui appartenait et que tout le monde lui devait respect et gloire et elle détestait ça.

Il était beau mais ce qui gâchait sa beauté était sans doute le fait qu'il le savait et qu'il ne se gênait pas pour s'en vanter. Cet homme avait le plus gros ego qui puisse exister.

Toutes les filles tombées toujours à ses pieds et il aimait en jouer en se donnant un côté bad-boy inaccessible. Il était le fantasme de toute les filles.

Et putain, elle détestait ça aussi!

En maternelle, elles se battaient pour savoir avec laquelle il partagerait son goûter.

En primaire, elles se battaient pour savoir laquelle il trouvait la plus jolie.

Au collège,elle se battaient pour savoir laquelle aurait la chance d'avoir son premier baiser avec le grand Adam.

Au lycée,elles se battaient pour savoir laquelle aurait la chance de l'avoir entre ses cuisses un jour.

Aria les avaient toujours trouvé plus que ridicule les unes que les autres .
Jamais elle n'était tombée sous son charme ou dans ses filets et pourtant il y avait toujours fait allusion pour plaisanter.

Elle le repoussait toujours avec dégoût.

Enfin ne jamais dire jamais...

«Ah c'est toi» Cracha t-elle avec dégoût.
«Moi aussi je suis content de te voir ma belle» Dit-il ironiquement avec un sourire hypocrite.

Elle se décala pour les laisser entrer.

Elle fut soulagée de voir sa marraine et ses cousins arrivés quelques secondes après.
«Salue ma puce»
«Salut, Carla» Dit-elle en essayant de faire un sourire.
«Oh vu ton air blasé, Adam doit déjà être là» Devina t-elle.
«En plein dans le mille. Argg si tu savais, a qu'elle point je le déteste»

À table, Adam ne pouvait s'empêcher de lancer des piques à l'intention d'Aria. Cela ne changeait pas de d'habitude en fait.
Au bout d'un moment elle finit par craquer.
«Va te faire foutre Gonzalez!»
Les deux ne s'appelaient jamais par leur prénom, jugeant ce geste comme trop intime.
« De si vilains mots,dans une si jolie bouche. Quel gâchis Gabrieli»

Elle lui fit un doigt d'honneur et s'apprêtait à s'éclipser quand il lança:

«Tu vas aller pleurer dans les bras de cet idiot d'ayden? Pauvre chérie il serait temps de songer à te trouver un vrai homme. Comme moi par exemple» Ricana t-il,en bombant le torse .
«La ferme! C'est un bon gars contrairement à toi»
«Un bon gars tu dis?» Dit-il mesquin.

Oh non,elle sentait qu'il préparait un mauvais truc.

«Vous savez monsieur,dit-il à l'intention de Julio, que Ayden pervertit votre fille, la dernière fois je l'entendais hurlait son nom des vestiaires de l'université et j'été à l'autre bout de l'université»

Inutile de préciser qu'il était dans la même université qu'elle...

"vas au diable Adam!"

"mais je suis le diable chérie"


Rouge de honte et remontée comme jamais elle partit presque en courant dans sa chambre.

Adam1-Aria0

Mais la guerre ne fait que commencé ...

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant