Chapitre 49

952 44 30
                                    

Adam était radieux.

Aria était enfin revenue!

Il ne pouvais pas rêver mieux. Il ferai tout pour que maintenait, elle ne reparte plus jamais car ce que, maintenait, il en était persuadé, Aria était la femme de sa vie, sa future femme, la mère de ses enfants. Du moins, il l'espérait vraiment.

Cependant, il ne pouvait pas s'empêchait d'avoir un mauvais pressentiment .

Bien décidé à la garder près de lui, Adam savait qu'il devrait faire des efforts si il ne voulait pas qu'elle reparte. Il n'était plus question de fuir, cette fois il allait se battre jusqu'au bout quitte à y laisser sa peau et sa fierté.

Un bouquet à la main, Adam s'avancer dans l'allée de de sa bien-aimée.

Il se sentait si bien et si léger qu'il n'arriverai même pas à décrire le flot de sensations qu'il ressentait depuis qu'il avait revu Aria.

Aria était au plus bas, elle avait le moral à zéro et était d'une humeur de chien.

Aujourd'hui,6 juillet, quatre ans jour pour jour qu'elle avait perdu son bébé.

Touts les ans depuis  le drame, c'était la même chose.

Aria passait la journée à pleurer , à revisionner des centaines de fois des photos d'elle où elle était enceinte, à s'imaginer ce que aurait pu être  sa vie si elle n'avait pas fait cette maudite fausse couche ou si Adam était resté, à être plongée dans le noir et à rester refermée sur elle-même

Ce jour là, elle souffrait plus que les autres. C'était le jour où elle avait vraiment tout perdu.

Elle avait perdu un bout d'elle même, son bébé, le fruit de son amour était mort avant même d'avoir eut la chance de voir la lumière du jour.

Recroquevillée dans son lit et plongée dans le noir total, Aria pleurait toutes les larmes de son corps. Elle faisait des petits mouvements de balancier d'avant en arrière avec son corps, comme une enfant apeurée.

Adam traversa le couloir qui longeait sa chambre en sifflotant. Il donna plusieurs coup à la porte d'Aria mais personne ne répondit pourtant sa mère lui avait affirmé que Aria était là.

Alors, il réitéra son action.

Un fois.

Rien

Deux fois.

Rien.

Trois fois.

Toujours rien.

Agacé et un peu inquiet, Adam n'attendit cette fois ci pas la permission avant d'entrer dans la chambre.

Ce qu'il vit lui glaça le sang. La pièce était plonger dans le noir complet et Aria était en boule dans son lit, en pleurs, en répétant en boucle:

«Seule, je suis seule maintenant. Il n'est plus là.»

Elle semblait en transe, si bien qu'elle n'avait même pas remarqué l'entré fracassante d'Adam.

Il laissa tomber au sol la bouquet de roses qu'il tenait dans ses mains et se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

À son contact, c'est comme si Aria se réveilla. Soudain, elle venait de sortir de sa transe et de reprendre conscience du monde qu'il l'entourait.

Il lui caressa tendrement le sommet du crâne et lui murmura des mots doux. Ce contact apaisait Aria, enfin jusqu'à ce qu'il dise la phrase qui la fit disjoncter.

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant