Chapitre 39

1K 44 4
                                    

"Ma chérie il faut que tu rentres" Lui dit sa mère en étouffant un sanglots.

"Comment ça ?"

Ça ne pouvait pas être possible. Elle ne pouvait pas rentrer. Elle ne mettait plus les pieds dans ce lieu maudit. Elle se l'était promise.

À chaque fois qu'ils devaient de revoir, c'était toujours ses parents ou ses frères et sœurs qui venaient mais jamais elle.

«Papi a fait une attaque et a failli y passer.»

Certains sont sûrement étonnés de lire cette phrase et je le comprends.

Pendant des années Julio et Cassandra, les parents d'Aria ont haï Dario Gabrielie et ça se comprenait.

Mais depuis la naissance de Chiara les deux avaient décidé de mettre de l'eau dans leurs vins.

Ils estimaient que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis et qu'il était temps de passer à autre chose.

Ils s'étaient rendu compte que leurs enfants avaient besoin de connaître leur famille et leurs racines et avaient donc renoué contact.

Après de milliers d'excuses de la part de Dario Cassandra avait fini par lui pardonner et ils s'entendaient même bien à vrai dire.

Aria était assez proche de son grand-père alors cette nouvelle lui fit l'effet d'un choc.

«Oh mon Dieu... Heu... Je prends le premier avion et j 'arriverai vers demain»

«A demain ma chérie»

«eh? maman?"»

«Oui ma chérie?»

«,ça va aller d'accord ?»

«Je sais»

Aria savait que sa mère lui mentait pour la rassurer mais ne releva pas.

Elle se dépêcha de réserver un billet pour l'heure suivante et fit sa valise.

Une fois dans l'avion, elle envoya un message à Lydia et Betty pour ne pas les inquiéter avant de s'endormir la tétée lourde.

Elle s'envolait direction le pays de ses origines.

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant