Chapitre 7

1.8K 80 14
                                    

D'humeur coquine et joueuse , Aria enfila ses plus beaux sous-vêtements pour faire une surprise à son chéri.

Elle toqua à la porte du jeune homme et la porte s'ouvrit sur Rosa, sa belle-mère, visiblement heureuse de la voir. Elle l'enlaça avant de la laisser entrer.

«Comment vas-tu ma chérie?» Demanda-t-elle en refermant la porte derrière elle

Aria adorait Rosa pour la complicité qu'elles partageaient sans même faire d'effort mais aussi pour sa bonté et son coeur immense. Rosa était un ange.

«Je vais bien et vous? Vous vous apprêtiez à partir?» Questionna-t-elle en voyant qu'elle était vêtue de son manteau.

«Oui je dois aller à l'entreprise, je te passe les détails c'est ennuyant.»

Elle l'embrassa sur le front, d'un geste presque maternel puis parti.

Ils avaient la maison pour eux seuls et sa démone intérieure était plus que ravie.

Étrangement, sa démone avait la même voix que Lydia constata-t-elle.

Elle arriva d'une démarcha qu'elle espérait sensuelle vers la chambre de son copain.

Comme elle l'avait deviné, il était la tête plongée dans ses cours. Elle ne savait pas ce qu'il était en train d'étudier mais il semblait concentré, presque imperturbable. Une pointe de culpabilité la gagna en se rendant compte qu'elle allait être l'élément perturbateur de ses révisions. 

Sa petite démone chassa vite ces pensées du revers de la main.

"Salut» Dit-elle d'une voix mielleuse.

Il sursauta, surpris de la voir ici.

Il écarquilla les yeux en remarquant qu'elle ne portait que ses sous-vêtements blancs en dentelles.

Elle s'était au préalable débarrassée de ses vêtements, qu'elle jugeait de trop.

«Qu'est-ce que tu fais là?»

«C'est tout ce que tu trouves à dire?» Demanda t-elle un brin vexée .

Qui ne le serai pas?

«Non-bien-sûr que non. Tu es sublime chérie, comme toujours »

«Qu'est-ce que t'attends pour venir m'embrasser alors?»

Il se leva, presque contraint, et l'embrassa chastement. Pas le genre de baiser que l'on donne quand on a  sa copine à moitié nue devant soit.

On avait presque l'impression qu'il se forçait à le faire.

De toute façon, c'était toujours la même chose.

Leurs baisers n'étaient plus pareils qu'à leur début, ils étaient plus platoniquse, plus mous, plus chastes, moins passionnés.

 Aria mettait ça sur le dos du fait qu'ils étaient ensemble depuis longtemps et que la passion et la folie du début partait à un moment ou un autre.

Même au niveau de leurs ébats il n'y avait plus rien d'attractif, on aurait dit un vieux couple marié depuis une vingtaine d'années déjà. Il n'y avait plus de fièvre, d'attente, de réel désir, de passion. Elle ne prenait pas autant de plaisir qu'elle voulait bien le faire croire.

À vrai dire, Aria ne savait pas s'il y en avait déjà réellement eu un jour.

« Écoute ma chérie, tu es magnifique mais j'ai beaucoup de boulot alors..»

«Alors quoi hein? C'est toujours la même excuse. Tu sais quoi? Laisse tomber c'était stupide de ma part de venir» S'emporta t-elle à bouts de nerfs.

«Ne le prends pas comme sa chérie.» Souffla t-il.

«Et je suis censée prendre comment le faite que mon copain préfère passer la soirée à lire des livres de cours plutôt que de me faire l'amour?»

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle ramassa ses affaires et partit en courant jusqu'à chez elle,le coeur lourd.

Le fait qu'il ne tente même pas de la rattraper brisa un peu plus quelque chose en elle. Elle ne saurai dire si ce quelque chose était son coeur ou son égo.

Elle méritait un homme qui se batte pour elle merde!

Il ne te mérite pas ma douce Aria...


insta: rachelle.wtp

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant