Chapitre 22

1.6K 70 19
                                    

Et là elle commis l'irréparable.

Elle déposa ses lèvres sur les siennes.

Surpris, le jeune homme ne répondit pas à son baiser. Ne comprenant plus rien à ce qu'il se passait, il rompit leur étreinte.

«Qu'est-ce que tu fais Gabrili ?» Demanda-t-il confus.

La jeune femme était perdue, elle-même ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle le détestait mais pourtant, elle ressentait un désir puissant et incontrôlable à son égard. Ajouter cela au taux d'alcool qu'elle avait dans le sang, elle n'avait donc pas pu résister à la tentation, si forte soit-elle.

«Je...Je ne sais pas...» Bafouilla-t-elle.

Le temps s'était stoppé, il mourrait d'envie de poser lui-même ses lèvres sur les magnifiques lèvres de la déesse qui s'offrait à lui mais il avait l'impression de commettre un délit, de braver l'interdit.

Mais depuis quand Adam Gonzalez a-t-il peut du danger?

Il n'était pas ce genre de mec ayant peur des répercussions et Aria Gabrielli ne faisait pas exception.

Sans plus attendre, il posa à son tour ses lèvres sur les siennes. Il lui dévora avidement la bouche. Leur étreinte n'avait rien de douce, non, elle était sauvage. Dans leur baiser ils faisaient ressortir tout leur ressentiment, leur haine, leur colère. On avait l'impression qu'à travers leur baiser, ils se vengeaient de toutes les moqueries, toutes les messes basses passées, ils se vengeaient avec une douce et succulente punition.

Il se surprenait à aimer ce baiser, à aimer le goût fruité de ses lèvres.

Elle se surprenait à aimer ce baiser, à aimer la force qu'il y mettait, le fait qu'il ne la traite pas comme une pauvre fille fragile mais comme une vraie femme forte .

Il entreprit de la déshabiller dans le feu de l'action. Elle le stoppa. Il la regarda surpris et frustré.

«Une nuit, pas plus» Précisa t-elle.

«Une nuit, pas plus» Acquiesça t-il.

«Personne ne doit être au courant»

«Personne nel le sera» Confirma t-il avant de reprendre d'assaut ses lèvres.

Il la déshabilla et la poussa sur le lit.

Rapidement, ils se retrouvèrent touts les deux nus l'un contre l'autre. Leurs mouvements étaient brouillons, confus. Presque perdues. mais en aucun cas ils n'étaient hésitants. Ils en avaient envie.

Leur étreinte dura presque toute la nuit, de quoi les épuiser pour la journée et les faire regretter à vie.

Pourtant, ce n'est que lorsque les bras de Adam s'accrochèrent à sa taille qu'elle comprit qu'elle était foutu. Plus rien de serai comme avant.

Ce qu'elle ne savait pas c'était que cette nuit venait de changer sa vie...

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant