«Rentre avec moi Aria»
Qu...quoi?
«Je n'avais pas l'intention de rester à Lisbonne» Ria t-elle.
«Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Aria.» Grogna-t-il
Elle esquissa une drôle de moue qu'il tenta d'ignorer, bien que l'effet qu'elle lui faisait menaçait de le tuer.
«Où tu veux en venir alors?» Demanda-t-elle, confuse.
«Reste avec moi, ne pars pas le retrouver lui. On s'en ira on ira où tu veux, en Grèce, en Espagne, en France, peu importe mais partons à deux. Laisse-moi être celui qui est auprès de toi, celui qui te fait sourire, qui t'entend rire. Celui qui te chérira, qui t'aimera , qui prendra soin de toi. Celui contre qui tu t'énerveras pour de bonnes raisons cette fois, celui qui te fera l'amour encore et encore. Celui qui te rendra heureuse et vivante. Celui qui s'endormira et se réveillera chaque matin à tes côtés. Partons ensemble. Choisis-moi Aria, s'il te plaît. Tu sais très bien que tu mérites mieux que cet incapable d'Ayden. Aria choisis moi, choisis nous»
Le temps venait de s'arrêter brusquement autour d'Aria. Adam venait de lui faire une magnifique déclaration.
Une...bordel.
Adam, son ennemi de toujours venait de lui avouer son amour....Bordel de merde.
Son coeur cessa de battre pendant un instant, si bien qu'elle se demandait s'il ne s'était pas échappé entre deux. Sa respiration se fit plus irrégulière, plus dure. Le flot d'émotions qui coulaient dans ses veine était de plus en plus lourd, presque insupportable....mais pas pour autant désagréable.
Une étrange chaleur s'installa dans le fond de son ventre, l'empêchant de réfléchir correctement.
Elle regarda un instant Adam et, le cœur battant à la chamade, elle pesa le pour et le contre.
Le suivre ? Ne pas le suivre?
Choisir Ayden? Choisir Adam?
Dire adieu à Adam? Dire adieu à Ayden?
Quitter sa vie pour partir loin avec Adam? Rester bien sagement chez soi et reprendre le cour de sa vie?
Tout se bousculait sans la tête d'Aria. Cependant, elle était sur d'une chose, Ayden n'était pas le bon choix !
Leur couple battait de l'ail depuis déjà des années. Entre les tromperies inassumées d'Ayden et celle qu'Aria commençaient à cacher, Ayen et Aria n'avaient plus aucun avenir commun.
Devant son mutisme, Adam regretta aussitôt ses stupides paroles.
Il se leva du lit, déçu et l'esprit chamboulé par les événements.
«C'est bon j'ai compris» Murmura t-il.
«C'est d'accord!» Dit-elle précipitamment en se levant du lit .
Il se tourne vivement vers elle, les yeux prêts à sortir de leur orbite.
«Vrai....vraiment?»
Elle s'approcha lentement de lui, jusqu'à ne plus être qu'à quelque centimètres de ses lèvres. malgré que tout ce bousculait dans se tête, il la laissa faire sans broncher, suivant chacun de ses mouvements du regard, le coeur en alerte.
" Oui", souflla-t-elle contre ses lèvres avant de fondre dessus.
Il acceuillit son baiser avec un désir non dissimulé.
Elle lui sauta dans les bras. Elle était heureuse. En partant, jamais elle ne se serait imaginée que sa vie prendrait un tel tourment.
«Qui l'aurait cru hein?» Dit-il.
«Sincèrement, pas moi» avoua-t-elle en riant.
«Moi non plus» Rit-il à son tour.
Elle se sentait heureuse. Jamais elle n'aurait cru qu'Adam lui propose de partir avec elle.
Elle avait accepté parce qu'elle devait se rendre à l'évidence, elle était amoureuse d'Adam Gonzalez.
Elle commença à préparer sa valise, sourire aux lèvres.
Elle se tourna vers Adam et lui dit:
«En rentrant, laisse-moi une semaine pour tout régler. Après ça, le lundi je serais devant chez toi avec mes valise prêtes à partir avec toi où tu voudras .»
«D'accord»
Quelques heures près :
Main dans la main, ils montèrent dans l'avion.
Comme à l'allée, leurs places étaient côte à côte. La tête posée sur l'épaule d'Adam, Aria réfléchissait.
Comment annoncer en délicatesse à son petit-amis avec qui elle était depuis 12 ans que vous le quittez?
Malgré tout Aria savait qu'elle prenait la bonne décision. Ayden était son passé et Adam son futur.
Ce qui l'inquiétait réellement était la réaction de ses amies. Mais même là, elle ne s'en faisait pas trop elle savait que ses amies seraient heureuses pour elle.
La tête lourde, Aria finit par s'endormir contre Adam.
Lui, ne pouvait s'empêcher d'être inquiet.
Et si elle changait d'avis? Et si revoir Ayden lui faisait se rendre compte qu'il n'était pas le bon choix? Et si ses démones d'amies venaient s'en mêler? Surtout Lydia cette fille lui faisait peur.
Il paniquait à l'idée d'être abandonné par Aria. Il voulait la rendre heureuse, il le devait. Aria était sa rédemption et même s'il avait mi énormément de temps avant de s'en rendre compte, cette fille était parfaite. Il se détestait de l'avoir fait souffrir pendant toutes ces années et aujourd'hui il se fit la promesse que coûte que coûte , il ferait tout pour elle.
Il la regardait dormir, il la trouvait si belle. Elle ressemblait à un ange, son ange. Il avait du mal à se dire qu'Aria Gabrieli était à lui,elle l' avait choisit lui.
Il posa sa tête contre la sienne et finit par s'endormir.
Le vol fut moins long qu'au départ.
Elle l'embrassa une dernière fois et lui dit.
«A dans une semaine»
Puis elle parti, le cœur léger.
Arrivé chez elle, ses parents lui sautèrent dessus et le bombardèrent de questions. Ils lui avaient tant manqué.
Après une longue discussion avec ses parents, elle partit dormir, épuisée par ce long voyage.
Lisbonne lui manquait déjà.
Lui aussi...
C'est avec des rêves pleins la tête qu'elle tomba dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...