Aria se réveilla difficilement avec un énorme mal de tête, la bouche pâteuse, des courbatures qui la faisaient souffrir et en plus de ça elle était nue.
Minute, pourquoi était-elle nue?
Elle commença à paniquer avant de se retourner et de voir Adam, endormi, dans le même état qu'elle. Tous les souvenirs de la veille refirent surface.
Oh mon Dieu qu'est-ce qu'elle avait fait?
« Adam !» Cria t-elle, paniquée et furieuse d'avoir laissé les choses déraper à ce point.
Le jeune homme sursauta et grogna des choses inaudibles.
Pourquoi cette folle le réveillait-elle ?
Et là, toutes les pièces du puzzle s'emboîtaient, il se souvenait de la veille, de leur nuit de passion et la panique le gagna à son tour. elle n'était pas folle, ILS l'étaient.
«Oh mon Dieu!» Crièrent-ils en même temps.
«Qu'est-ce qu'on a fait?» Dit-elle abasourdie.
« Je me ferais un plaisir de te rafraîchir la mémoire mais je suis trop fatigué là»
Elle lui lança un oreiller en pleine tête en lui lançant un regard noir.
«C'est pas drôle idiot»
Elle se leva en trombe du lit, le drap autour du corps. Elle se dirigea vers la douche.
Elle frottait et en même temps elle repensait à ce qu'ils avaient fait.
Coucher ensemble ! Elle n'en revenait pas.
Ils n devaient plus jamais en parler ou même y penser. Et surtout personne ne devait être au courant surtout pas Ayden.
Oh mon Dieu Ayden!
Il ne fallait jamais, au grand jamais, qu'il apprenne qu'elle avait passé la nuit avec Adam.
Cependant, elle ne pouvait pas nier qu'elle ne s'était jamais sentie aussi vivante.
Après une demie heure, elle se décida enfin à sortir. Elle s'habilla le plus lentement possible, retardant le moment où elle devrait se confronter à Adam.
Elle sortit enfin, angoissée à l'idée de revoir l'Apollon. Elle avança déterminée à avoir une discussion avec lui. Il était dos à elle, dans la cuisine, torse-nu laissant à Aria le loisir de regarder son dos musclé.
Elle toussa pour signaler sa présence.
«On doit parler» Lâcha t-elle.
« Je t'écoute Gabrieli»
«Personne ne doit être au courant surtout pas Ayden. Ça ne doit jamais se reproduire.»
Ayden? Voilà tout ce qu'il l'intéressait? Cet idiot?
Bien que touché dans son ego, il décida de jouer l'innocence et de d'abdiquer.
"Je ne vois pas de quelle nuit est-ce que tu parles. Sûrement celle sur laquelle tu fantasme mais que je t'ai refuse"
«Très bien maintenant que l'on est sur la même longueur d'onde, il ne devrait plus se passer ce genre d'erreur» Déclara t-elle.
Une erreur? C'est comme ça qu'elle voyait leur nuit?
Très bien, il le verrait comme tel aussi alors.
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
Roman d'amourAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...