Chapitre 27

1.4K 65 12
                                    

Le séjour touchait déjà à sa fin et pour fêter cette magnifique aventure, il décida d'emmener Aria dans un restaurant français.

Le cœur lourd elle se prépara. Dans deux jours, elle devrait dire adieu aux joies que le lui procurait Adam Gonzalez. Elle ne savait pas si elle arriverait à rester avec Ayden avec tout ce qu'elle avait vécu ici. Elle ne voulait pas retourner à leur ancienne vie, de toute façon elle ne le pourrait pas.

Quelque chose de fort, c'était créé entre elle et Adam et elle se désolé déjà de devoir y dire au revoir.

Elle mit simplement une robe noire, en velours, arrivant à mis cuisse, avec un décolleté en bateau et des longue manches.

Elle sortit enfin de la salle de bain et s'efforça de sourire. Même si à l'intérieur, elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Il la prit par le bras, sans manquer de la complimenter à plusieurs reprises, et sortirent de l'hôtel.

Le restaurant se situant à quelques pas de l'hôtel, ils avaient décidé d'y aller à pied. Ils marchaient dans les rues de Lisbonne main dans la main. Elle aimait tellement être là, avec lui.

Ils entrèrent dans le restaurant. L'intérieur était très chaleureux et accueillant.

Après quelques minutes dans le silence complet, avec pour seul fond sonore, la musique classique qui retentissait et les crépitements du feu de cheminé, le serveur vint prendre leur commande.

«Qu'est-ce que je vous sers les tourtereaux?»

« Du poulet » Répondirent en même temps Adam et Aria.

Les deux se fixèrent, Aria rougit et Adam, lui, sourit niaisement.

«Tu aimes le poulet?» Demanda-t-elle pour essayer de se redonner une contenance.

«J'en raffole.»

«Moi aussi...»

Ils continuèrent de se sourire.

Le dîner se passa sans encombre.

 Durant tout le repas, ils s'étaient amusés, avaient discutaient de tout et de rien, c'était fait rire, c'étaient raconté des anecdotes.

 Encore plus fois, Aria redécouvrait Adam. C'était un homme plein de surprise et cette soirée l'avait aidé à connaître le vrai Adam, sa face cachée. 

Elle avait appris qu'il rêvait d'être pédiatre, qu'il adorait les enfants, qu'il jouait de la guitare depuis ses 6 ans, qu'il avait fait de l'équitation, que sa mère était partit quand il n'était qu'un enfant, que son père est lui ne s'entendaient pas aussi bien qu'ils le laissaient paraître, qu'en vérité il était doux, sensible et attentionné. Aria adorait cette facette d'Adam et se détestait de n'avoir jamais remarqué à quel point il pouvait être une bonne personne.

«Merci pour ce dîner Adam, c'était super» Dit-elle en déposant un baiser sur sa joue.

«Oh mais ce n'est pas fini ma belle» Déclara t-il.

«Comment ça?» Demanda t-elle intriguée.

«Je t'emmène danser la salsa!»

Et sans lui laisser le temps de répondre ou même de réagir, il l'entraîna dans une salle à l'arrière du restaurant.

Il y avait dans l'arrière-salle, une piste de danse ou plusieurs couples bougeaient au rythme de la musique latine qui sortait des enceintes.

Aria rigola comme une gamine.

Elle n'en revenait pas, elle allait danser la salsa, avec Adam, à Lisbonne. Ça paraissait tellement surréaliste.

«Je suis une piètre danseuse, t'es sûr que ce soit une bonne idée ?»

«Laisse-toi aller, suis moi,fais moi confiance.»

Confiance? 

Elle avait confiance les yeux fermés en Adam.

Elle le suivit donc et se laissa guider dans ses bras.

Cette soirée avait été magique! Aria était comblée.

Arrivés dans la chambre d'hôtel, ils firent l'amour encore et encore.


Le lendemain matin, elle se réveilla et fut surprise de ne pas trouver Adam à côté d'elle.

Elle se redressa et le vit, la tête entre les mains faire les cent pas dans leur chambre. Elle s'inquiéta immédiatement.

«Hé, qu'est-ce qu'il se passe?»

Attiré par sa douce voix, il se tourna vers elle et s'assit à ses côtés.

«Si je te le disais, tu me prendrais pour un fou tant, mes pensées sont insensées Aria» Il dit ces mots d'une voix brisée et le regard dans le vide.

«Dis-moi. Tu peux avoir confiance en moi, je ne te jugerai pas.»

«Rentre avec moi Aria, seulement avec moi»

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant