Il était impossible à la jeune femme de trouver le sommeil. Elle était tourmentée par ses pensées.
Pourquoi rester avec quelqu'un qui vous fait vous sentir comme une moins-que-rien?
Aria n'était pas bête et savait qu'un jour au l'autre Ayden aurait une maîtresse, si ce n'était pas déjà fait. Cependant, elle gardait le mince espoir qu'il puisse un jour la regarder avec cette même passion que l'on pouvait lire dans ses yeux au début. Leur relation était devenue un puits sans fin, à chaque fois qu'elle pensait voir un brin d'espoir, celui-ci s'envolait aussitôt, emportant une partie de son cœur par la même occasion.
Elle ne savait même plus si entre eux il y avait encore réellement de l'amour, non, c'était plutôt un sentiment de sécurité et de calme qu'ils s'apportaient l'un à l'autre. Le fait d'un jour venir déranger se calme, cette sphère de sécurité et leur routine de leur avenir déjà tracé faisait peur à Aria .
Et si elle n'arrivait plus jamais à se sentir en sécurité si elle partait?
Voilà les raisons pour lesquelles elle gardait espoir de réussir à faire revivre une relation morte depuis de nombreuses années maintenant.
Elle ne saurait même pas dire depuis combien de temps elle ne s'était sentie réellement vivante.
Après une nuit éprouvante à se ressasser le passé, Aria malgré la fatigue ne pouvait s'empêcher d'être contente d'aller en cours. Aujourd'hui, le professeur Smith annoncerait les quatre duos sélectionnés pour participer aux conventions de médecine.
Elle avait hâte de savoir si elle serai prise.
Après tout, elle le méritait.
Elle s'habilla simplement, comme d'habitude, elle passa un sweat gris, un jean noir et coiffa ses cheveux dans un chignon décoiffé.
Elle arriva avec empressement et stress dans le cours de monsieur Smith et fut ravie de constater qu'Adam, alias celui qu'elle détestait le plus au monde, n'était pas là.
Quoi de mieux pour commencer la journée ?
Le professeur arriva en même temps qu'elle prit place.
«Bonjour à tous aujour...»
Il fut interrompu par l'arrivée brutale d'Adam , qui entra avec les cheveux désordonnés, la chemise mal boutonnée et un sourire idiot aux lèvres .
On pouvait facilement deviner ses précédentes activités. Et si jamais le doute était encore possible , il s'envolait aussitôt que l'on posait le regard sur la grande blonde accrochée à son bras telle un koala à sa branche, qui était dans le même état qu'Adam.
Ridicule songea, Aria.
«Bon, comme je le disais avant l'arrivée de monsieur Gonzalez, les duos ont été choisis»
Le silence régnait en maître dans la salle de classe, témoignant de la tension de chacun.
Ce voyage était le voyage d'une vie et ceux qui pourraient y participer auront une chance inestimable.
«Alors le premier Duo choisit est Brandon et Jessica, félicitations vous allez à Tokyo.»
Les deux concernés crièrent de joie.
«Le deuxième duo choisit est Carlotta et Pablo, félicitations vous partez à New-york. Le troisième duo sélectionné est Maria et Sarah félicitations, vous allez à Paris.»
Le stress d' Aria était à son paroxysme, il ne restait plus qu'un duo à révéler.
«Le dernier duo est, attention je précise bien que c'est un ordre du directeur qui m'a dit que se serait votre punition, je ne suis pas inconscient au point de vous mettre à deux de mon plein gré . Adam et Aria vous partez ensemble à Lisbonne.»
Quoi?
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...