Chapitre 17

1.6K 77 8
                                    

Le départ pour Lisbonne était pour dans quelques minutes et Aria n'en pouvait plus. Cette histoire la tourmentée tellement qu'elle n'en dormait plus la nuit.

Elle avait, plus tôt dans la journée, dit au revoir à ses meilleures amies. Ayden, lui , avait tenu à être là pour lui dire au revoir.

 Dans d'autres circonstances, on aurait facilement pu penser qu'il était un petit ami aimant triste de voir sa copine partir, mais Aria savait que sa venue ici était pour une autre raison. Il avait peur. 

Depuis des années, Ayden s'était toujours senti menacé par Adam et à vrai dire, Aria ne comprenait toujours pas pourquoi étant donné que les deux se détestaient. 

Alors sa présence ici sonnée plutôt comme une piqûre de rappelle:

Tu es à moi.

Mais pourquoi ne pas vouloir céder ta place si tu n'es pas capable de t'occuper de moi comme je le mérite?

Personne ne savait que leur couple battait de l'aile, même pas Betty et Lydia. En réalité, Aria avait honte d'avouer que son propre copain ne la désirait plus et ne prenait plus soin d'elle. Elle avait essayé de se convaincre que ce n'était qu'une phase, que tout irait mieux par la suite mais maintenant elle se rendait compte qu'elle avait tort. On ne pas faire revenir à la vie quelque chose de mort.

Un jour elle aurait le courage de le quitter.

Ou pas....

Elle n'en savait rien et préférait ne pas y penser.

Elle partit pour aller l'embrasser pour lui dire au revoir quand une fois de plus elle le vit flirter avec une autre fille, une hôtesse de l'air.

Une colère noire monta en elle.

Elle s'arrêta à son niveau et le gifla aussi fort qu'elle le put, même Adam n'avait jamais reçut de gifle aussi puissante de sa part.

«J'en ai marre que tu me prennes pour une idiote , marre de te voir flirter avec tout ce qui bouge, marre d'attendre que tu t'en rendes compte que tu ne m'aimes plus que t'es enfin les putains de couilles de me quitter et que t'arrêtes de jouer au lâche.»

Sans lui laisser le temps de répondre, la tête haute, elle lui fit volte-face et partit sa valise Gucci en main.

Elle s'assit dans le siège qui lui était attribué et ne pouvant se contenir plus longtemps, elle explosa en larmes.

Au même moment elle vit Adam arriver, anticipant une remarque méchante elle lui dit:

« Pas maintenant Gonzalez, s'il te plaît»

Il s'assit à côté d'elle, étrangement, en silence.

Elle passa les 10 heures de vol à pleurer .

Est-ce qu'il en vaut vraiment la peine?

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant