Chapitre 5

2.2K 93 31
                                    

20 heures sonnaient déjà et comme promis, Betty fit son apparition en bas de chez elle.

C'est dans ce genre de moment qu'elle regrettait que son amie soit si ponctuelle.

Entre la fac, les devoirs, et sa famille, Aria avait eu très peu de temps pour se préparer. Elle avait donc fait au plus simple.

Aria était vêtue d'une robe chemise blanche avec de longue cuissardes en vernis rouge. Simple mais beau.Sexy mais pas aguicheur.

Elle salua ses parents et alla vite rejoindre Betty. Elle fut surprise de voir que Lydia était déjà là, les yeux braqué sur son téléphone.

Elle releva vivement la tête lorsqu'elle remarqua la présence d'Aria et lui sourit de toutes ses dents avant de la saluer convenablement.


Elles arrivèrent toutes les trois après vingt minutes de trajet,qu'elles avaient occupé en chantant à tue-tête.

Quand elles entrèrent dans la maison, Lydia ne perdit pas de temps et se rua vers la bar improvisé, comme à son habitude tandis que Betty resta aux côtés d'Aria, beacoup moins confiante.

Le bruit de la musique était assourdissant et l'odeur de sueur qui emplissait la pièce était nauséabonde.

La fête battait son plein et pourtant il n'était que 20h30.

Il devait bien avoir une centaine de personnes minimum qui dansaient sur la piste de danse improvisée.

Au loin, elle aperçut Adam embrassant une fille à pleine bouche, cette vision la répugna.

Beurk.

Non , en fait c'est Adam la répugnait tout court. Peu importe ce qu'il faisait, il l'insupportait.

Lydia revient aupès d'elles quelque minutes plus tard , trois gobelet à la main qu'elle tenait avec difficulté.

Elle leur en tendit à chacune un qu'elles refusèrent. ELle haussa les épaules et enchaîna les trois cul sec. Elle grimaça en buvant le premier et s'enfila les autres plus rapidement et sans problème.

«Tu viens danser?» La questionna Lydia en reposant les verres vides.

«Je n'en ai pas très envie» Dit-elle.

«Mais comment tu vas te trouver un beau mâle?» S'inquiéta Lydia.

ELle roula des yeux devant le comportement d'ado en chaleur de son amie.

«Je suis en couple Lydia»Lui rappella-t-elle, désespérée.

«Et depuis quand c'est un problème au juste?» Demanda-t-elle naturellement.

Sérieusement?..

«Lydia!» La réprimèrent Aria et Betty d'une même voix .

«Bah quoi? Y a rien de mal à s'amuser. En plus avoue que ça serait excitant» Dit Lydia, un brin ce malice dans la voix.

«Lydia!» La réprimèrent-elles encore une fois, exaspérées.

La jeune fille, leva les mains en signe d'abandon.

"d'accord, j'arrête rohh. Vous êtes vraiment pas drôles sérieux. Il faut savoir s'amuser dans la vie"

Aria partit, n'ayant plus envie d'entendre les absurdités de Lydia plus longtemps , s'installer dans un des grands canapés qui étaient face de là où tout les mis-adolescents dansaient.

Elle était partagé entre dégoût et amusement lorsque son regard se braque sur les couples qui dansaient sensuellement au rythme des notes de musiques de Rihana.

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant