«Ah oui sinon quoi?»
«Ne me cherche pas la petite emmerdeuse ou je te promet de te faire ta fête»
«Tu ne me fais pas peur Gonzalez.»
Et pour lui prouver ses paroles, elle lui asséna non pas une, mais deux gifles.
Comme dernière fois, seul le silence régnait à présent.
Il vit rouge.
Non mais pour qui cette petite peste se prenait-elle?
Il se rua sur elle. Les finirent au sol, lui au-dessus d'elle l'insultant et lui tirant les cheveux et elle en dessous de lui,lui tapant un peu partout avec ses poings.
Évidement vu sa musculature développée, Adam de ne sentait pas les coups mais par fierté et principe, il lui rendit.
L'arrivée de monsieur Smith les interrompit dans leur joute matinale.
«Monsieur Gonzalez, Mademoiselle Gabrieli! Dans le bureau du directeur»
Quoi ?
NON NON NON, elle ne pouvait pas aller dans le bureau du directeur à cause de cet idiot d'Adam.
«S'il vous plaît monsieur» Supplia t-elle.
«Sortez! Je suis déçu, Aria.»
«Comme quoi, passer sous le bureau n'arrange pas tout apparemment» Marmonna t-il tout bas.
Ne voulant pas aggraver son cas, Aria fit mine de ne rien avoir entendu.
Ils traversèrent les couloirs en silence.
Aria avançait devant lui , au pas de course pendant que lui avançait d'un pas lent et nonchalant.
Comment peut-il être aussi stupide?
Le principal leur remonta fortement les bretelles.
Aria était désemparée, c'était la première fois de sa vie qu'elle se faisait convoquée chez le proviseur pour une mauvaise raison.
Quant à lui Adam, écoutait à peine ce qu'on lui disait et se contentait d'avoir ce foutu sourire narquois collé aux lèvres. Il s'en foutait , elle le savait et n'était pas étonnée connaissant son passif de lycée et de collège.
«Je trouverais un moyen de vous punir, sortez maintenant!»
Épuisée, Aria n'avait plus le courage de retourner en cour, elle repartit donc désemparée et remontée à bloc chez ell
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...