Chapitre 12

1.6K 79 19
                                    


Tout sourire en imaginant la soirée , Aria se prépara.

Elle enfila une robe fluide et décolleté rouge, des talons aiguilles noirs, son collier d'amitié en commun avec Lydia et Betty. Elles ont ce collier depuis qu'elles ont 10 ans et y tiennent plus que tout.

Elle lissa ses longs cheveux qu'elle laissa redescendre le long de son dos, elle maquilla ses lèvres d'un rouge bordeaux assorti à sa robe.

Elle était enfin prête et attendait patiemment Betty et Lydia.

Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être anxieuse et de prier pour que tout se passe comme prévu.

Pitié...

Elle entendit enfin les coups de klaxon de sa meilleure amie, lui signifiant qu'elles étaient là.

«salut les pouffiasses!»

«Prête pour ce soir?» Questionna Lydia.

«Plus prête que jamais!»

Après quelques minutes de trajet, elles arrivèrent enfin chez Liam.

Rien n'avait changé depuis la dernière fois.

Tout était à la même place et les personnes présentes étaient les mêmes.On aurait facilement pu penser que l'on était à la même fête.

Elle saisit avant d'aller s' asseoir que la dernière fois, un gobelet d'un alcool dont elle ne connaissait pas le nom.

Elle en aurait besoin!

La soirée se passa tranquillement.

Pour ne pas faire foirer leur plan, elle prit bien soin de surveiller Adam toute la soirée .

Et comme elles l'avaient prévue, à un moment de la soirée, Adam s'éclipsa à l'étage avec une fille très peu vêtue.

Irrécupérable...

Le plan était en marche!

Elle lança un regard complice avec ses copines et suivit en toute discrétion Adam et sa nouvelle conquête.

Une fois à l'étage, elle les vit entrer dans une chambre.

Elle prit bien soin d'allumer son téléphone sur appareil photo, cacha son sourire mesquin et attendit quelques minutes avant d'entrer à son tour dans la chambre.

Elle ouvrit brusquement la porte, faisant stopper tout mouvement aux deux amants.

Adam la dévisageait alors qu'elle fit mine d'être choquée en mettant une main sur sa bouche.

Elle improvisa même de fausses larmes.

Lydia serait fière...

«Oh mon Dieu Adam» Dit-elle la voix chevrotante.

Les deux la regardaient avec incompréhension.

«Comment oses-tu me tromper alors qu'en plus de me faire supporter tes problèmes d'érection, je porte ton enfant!»

Elle pouvait se permettre de dire de telles choses puisqu'à l'université, les gens ne savaient rien de sa relation avec Ayden.

La fausse blonde se leva et le gifla si fort qu'on aurait pu entendre claquer de l'autre bout de la maison.

C'est le moment qu'Aria choisit pour prendre une photo.

«Tu m'avais dit être célibataire connard!»Hurla la blonde.

Elle partit furax en le bousculant.

Adam lui lançait un regard meurtrier. Si un regard pouvait tuer, elle serai morte sur le coup.

Elle lui lança un bisou volant imaginaire avant de s'en aller, pouffant comme une gamine.

Adam 0 - Aria 1.

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant