Chapitre 3

2.2K 98 19
                                    

Tic tac.

Tic tac.

Tic tac.

Le temps s'écoulait lentement ce jeudi dans la salle de monsieur Smith.

Aria connaissait toutes les notions par coeur, ce cours lui était donc presque inutile.

Long.

Le temps était trop long.

ELle luttait pour ne pas fermer les yeux et se laisser emporter par le sommeil.

Elle luttait aussi pour ne pas détourner les yeux sur cet idiot d'Adam et qui était encore en train de draguer une minette en chaleur au fond de la salle.

Elle pouvait entendre ses petites midinettes glousser disgracieusement de là où elle était, au premier rang.

Quel crétin!

Elle ne comprenait vraiment pas ce que les filles lui trouvaient. Il était tout sauf attirant.

Il était arrogant, stupide, prétentieux, infidèle et un gros coureur de jupons. Même peut-être plus que son frère.

et c'était loin d'être un compliment. Pour être pire que Théo, il fallait y aller.

Ces filles étaient vraiment bêtes au point de penser qu'Adam changerai pour elles un jour?

Laissez-moi rire!

Adam ne changerai même pas pour se satisfaire lui même alors il changerai certainement pas pour elles.

Après de nombreux efforts, elle réussit tant bien que mal à se concentrer sur son cours.

L'étude du corps humain était bien plus intéressant que ce crétin d'Adam.

Rectification, tout était forcément plus intéressant que lui et ses petites midinettes insupportable.

Arggg.

Monsieur smith, son professeur était quelqu'un de très attractif, il était donc facile d'être captivé par ce qu'il disait.

Aria savait qu'elle était la préférée du prof et il ne se cachait pas pour lui dire, à l'abri des oreilles indiscrètes évidement.

Si quelqu'un venait à savoir qu'il faisait des préférences, il risquait gros.

La fin du cours arriva rapidement, même trop rapidement pour Aria qui était finalement très intéressée par le sujet du jour.

«Bon jeune gens, avant de vous laisser partir je vais vous rendre les contrôle. Je tenais quand même à vous dire que vous me décevez sur ce coup là, je m'attendais à beaucoup mieux !»

Il passa dans chaque ranger pour distribuer les feuilles.

«Aria, excellent comme toujours» La félicita-t-il en souriant.

«Merci monsieur»

Elle regarda sa note et constata qu'elle avait eu 18/20, c'est donc fier d'elle qu'elle s'apprêtait à quitter la salle.

Mais s'était sans compter sur Adam pour la laisser tranquille.

«On n'a pas tous la chance de pouvoir passer sous le bureau,hein Aria?»

Les élèves encore présents dans la salle se mirent à rire.

Elle s'avança et lui assena une gifle.

Une gifle si forte que sa main lui picotait.

Les élèves qui rigolaient encore se stoppèrent sous l'effet de surprise.

Jamais quelqu'un n'avait osé tenir tête à Adam.

«Alors, ça tu vas me le payer petite emmerdeuse» Dit-il hors de lui.

«Oh j'ai peur» Se moqua-t-elle.

«Crois-moi, tu devrais» Menaça t-il.

Aria levait les yeux au ciel.

S'il pensait lui faire peur, c'était raté.

C'est donc dans le plus grand des calmes et sereine , qu'elle se dirigea vers son prochain cours en espérant que ce crétin n'y soit pas.

Elle fut ravie de constater qu'Adam n'était pas là.

Des vacances!

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant