Aujourd'hui c'était le grand jour, le jour où elle devait retrouver Adam. Elle était surexcitée surtout qu'elle avait de bonnes nouvelles à lui annoncer.
Elle prit sa valise et mit toutes ses affaires dedans à la vas vite beaucoup trop impatiente de retrouver son chéri. Elle prit le sac qui contenait la surprise d'Adam et partit en direction de chez Adam.
Elle était tellement joyeuse et apaisée qu'elle ne saurait pas décrire le tumulte de sensations qui se déchaînaient en elle.
Sans faire de gestes brusques, elle sortit sa valise du coffre de sa voiture et se dirigea à pas pressés chez Adam.
Elle traversa la grande allée en pierre et arriva devant la porte en marbre de son bien-aimé.
Elle donna trois coups à la porte et attendit. L'attente lui parut interminable.
Enfin, après plusieurs minutes, il ouvra.
«Salut toi» Dit-elle tout sourire.
Elle essaya de l'embrasser mais il se décala.
«Qu'est-ce que tu fais là toi?» Dit-il froidement.
Elle perdit vite son sourire.
«Comment ça? Je suis là parce qu'on doit partir aujourd'hui»
Il se mit à rire amèrement.
«Attends, ne me dis pas que tu y a cru?»
Elle le regardait sans réellement savoir qui était la personne devant elle.
Elle l'entendait sans réellement comprendre ce qu'il disait.
Elle ne voyait plus le Adam qu'elle aimait, non, elle voyait l'ancien Adam celui qu'elle haïssait
«Adam...»
«T'es encore plus conne que ce que je pensais Gabrieli. Maintenant dégage ton joli petit cul de chez moi»
Puis il claqua la porte au nez d'Aria.
Son coeur était fissuré en des milliers de morceaux. Sa dignité s'était envolée avec tout ses espoirs. Son bonheur s'était dissipé.
Le monde s'arrêta de tourner autour d'elle.
L'avait-il vraiment prise pour une conne depuis le début?
Était-elle vraiment tombée dans le panneau comme une idiote?
«CONNARD » Hurla t-elle assez fort pour qu'il puisse l'entendre à travers la porte.
Elle retourna à toute allure à sa voiture, s'empêchant de craquer.
Tu dois être forte Aria...
Arrivé dans l'habitacle, elle se lâcha et déversa un torrent de larmes.
Elle pleurait parce qu'elle avait été naïve, parce qu'à cause de lui elle était seule à présent, parce qu'il lui avait brisé le cœur, parce qu'elle était en colère contre lui et elle-même.
«Évidement que les gens ne changent pas à quoi tu t'attendais pauvre idiote » Se reprocha t-elle en tapant furieusement sur le volant.
Elle démarra en trombe et retourna chez elle. Elle envoya un message groupé aux filles.
«Rejoignez-moi dans une heure, chez moi, c'est important»
«On arrive ma pouffiasse»
Il était temps pour Aria de faire ses adieux définitifs .
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...