Chapitre 26

1.4K 68 6
                                    

Un mois s'était écoulé depuis qu'Adam et Aria avaient passé cet accord. 

Les deux passaient tout leur temps ensemble. Même si au début il ne s'agissait que de sexe entre eux, depuis quelque temps déjà, c'était bien plus que ça. Ils riaient ensemble, parlaient de tout et de rien, sortaient le soir dans la ville de Lisbonne, le jour, ils se baladaient dans les villes au alentour, ils révisaient leur cour ensemble, mangeaient, dormaient et vivaient ensemble. 

Durant ce séjour, Aria avait appris à connaître un nouvel Adam, un Adam sympa et jovial. Elle savait déjà que le retour à la vie normale serait dur. 

En parlant de vie normale, depuis cette fameuse nuit où ils avaient décidé de laisser libre court à leurs envies, Aria évitait Ayden comme la peste. Elle lui envoyait un message de temps et temps et quelques fois ils s'étaient appelés. Le pire dans tout ça, c'est que cette situation n'avait pas l'air de déranger Ayden.

Plus elle passait de temps ici et avec Adam plus elle prenait conscience qu'Ayden n'était pas un type pour elle. Non, elle, elle avait besoin de vivre quelque chose de passionné, de risqué, de vivant.Elle voulait sortir de sa zone de confort, de sa petite routine.

Il n'y a que lui qui lui fait ressentir ça....

De son côté, Adam, apprenait lui aussi à découvrir une nouvelle Aria. Une Aria détendue, souriante, intrépide, pas constamment en colère ou enragée. Il avait remarqué que depuis qu'elle était ici elle paraissait plus vivante, mieux. Il aimait le fait d'être celui qui lui provoquait cette joie.

Il n'avait pas envie de revenir à une vie normale. De toute façon, même s'il le voudrait, il ne pourrait pas. Tout avait changé. Sa façon de voir Aria également. Il passait tout son temps avec elle et être sans elle lui broyait les entrailles.

Alors comment va-t-il faire de retour à Rome ? Quand elle retrouverait son copain?

Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle, parce que oui, il ressentait quelque chose pour elle.

Il ne ressentait plus une once de haine contre elle et il aimait espérer que ce sentiment était réciproque.

Aujourd'hui, il était déterminé à faire tomber Aria Gabrieli, alias son ancienne pire ennemie dans ses filets.

Aujourd'hui, elle était déterminé à laisser tomber toute ses défenses, quitte à y laisser sa vie bien ranger avec.

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant