Il y a environ quatre ans, Mexique.Enceinte de six mois, Aria marchait dans les rues mexicaines avec difficultés.
Elle était sur-excitée, elle allait chercher des affaires pour son bébé.Son petit garçon...
Son petit amour.
Son mini elle...et lui.
Elle toucha son ventre déjà bien arrondi et comme à chaque fois, elle pensa à lui.
Elle aurait tellement aimé qu'il soit là avec elle. Qu'il lui tienne la main, qu'il lui dise que tout e passera bien. Qu'il prenne soin d'elle...d'eux.
Mais au lieu de ça, lui avait préféré la rejeter et la prendre pour une idiote. Elle n'en revenait toujours pas.
Comment avait-elle pu croire aux paroles d'Adam, son pire ennemi ?
Et le père de ton bébé ma cocotte souffla sa conscience.
Foutue conscience!
Les gens ne changeaient jamais vraiment alors elle aurait du le voir venir.
Parfois, elle s'en voulait d'être parti sans rien lui dire, mais après, elle se rappela que c'était lui qui avait décidé de l'abandonner et pas l'inverse .Elle lui en voulait plus que tout.
elle le haïssait de tout son âme et ça se comprenait.
Elle se dirigea vers la première boutique de sa liste.
Mom's and co.
Elle flâna entre les rayons. Tous les articles étaient tous les plus mignons les uns que les autres.
Il y avait tellement de trucs trop mimi qu'elle avait envie de tout prendre.
Elle prit dans son panier plusieurs articles. Des bodys, des pyjamas, des tétines et tout pleins d'autres choses dont un bébé a besoin.
Soudain, elle ressentit une forte douleur dans le bras ventre.
Elle se cala dans un coin pour reprendre ses esprits. LA douleur était forte mais supportable.
Au bout de quelques secondes, la douleur s'estompa donc Aria ne s'inquiéta pas plus que ça et continua son shopping.
Elle flâna entre les rayons en s'émerveillant devant chaque article.être maman était la plus belle chose qui pouvait lui arriver.
Après quelques minutes, la douleur la reprit d'assaut sauf que cette fois, elle ne s'estompât pas, elle persistait.
Elle hurla de douleur avant de supplier les gens autour de l'aider.
Plusieurs femmes accourent aider Aria en entendant ses supplications.«Ça va aller mademoiselle.» Furent les dernières paroles qu'elle entendit avant de tomber dans les vapes.
La tête engourdie, la bouche pâteuse, une douleur affreuse au ventre,elle se réveilla.Les draps blancs qui recouvraient son corps ainsi que la peinture creme du plafond lui étaient iconnues.
Où état-elle?
Et si quelqu'un l'avait kidnappé?
Et si elle était morte et que le paradis ressemblait à ça?
Ou bien c'était l'enfer?
Elle mit quelques secondes avant de réaliser où elle était
Un hôpital?
Que faisait-elle dans un hôpital?
Les événements lui revinrent en mémoire.
La douleur, le magasin, le bébé.
Une infirmière arriva. Elle espérait que celle-ci puisse répondre à ses interrogations.
«Bonjour mademoiselle Gabrieli» Dit-elle avec un air gêné.
«Que se passe-t-il?» Demanda-t-elle encore dans les vapes.
«Je suis désolé mademoiselle» S'excusa-t-elle.Mais de quoi s'excusait-elle?
«Répondez» Dit-elle en haussant le ton.
«Vous...vous...vous avez perdu votre bébé...»
«Quoi?» Hurla-t-elle.Elle toucha son ventre et constata avec effroi qu'il était presque plat .
Son bébé.
Son bébé.
Il n'était plus là.
On lui avait prit son bébé.
son bébé.
son bébé.
Elle essaya de se lever mais une douleur aigue la transperça.
Une douleur à peine comparable à celle de son coeur.
Ce n'était pas possible ,ça ne pouvait pas être vrai.
Le coeur d'Aria se brisa en mille morceaux.
Son bébé.
Son bébé .
Leur bébé.
leur enfant.
Il n'avait même pas eu le temps de naître.
ELle n'avait pas eu le temps de lui dire qu'elle l'aimait.
Elle n'avait pas eu le temps de le rencontrer, de l'embrasser.
De lui dire qu'elle était sa maman et que maintenant elle donnerai sa vie pour lui.
Elle se mit à hurler à s'en déchirer les poumons.
«Où est mon bébé? Rendez-moi mon bébé!»Lydia arriva au même moment où l'infirmière sortit.
Tout de suite, elle se jeta dans ses bras. Aria faisait une crise de pleurs.
Fini.
SA vie était finie.
Son bébé et son coeur était mort.
"dis leur de me me rendre mon bébé Lydia je t'en supplie" L'implora-t-elle.
Elle lui caressa tendrement les cheveux en sentant les larmes remonter.
"Je suis désolé Aria...Je...Je ne peux rien faire.Ils ne t'ont pas prit ton bébé Aria...tu as fais une fausse couche"
"Tu es de leur côté en plus? "
Tous était confus pour Aria elle n'arrivait plus à faire la part des choses.
"Aria..."
"sors" Hurla-t-elle.
Ne voulant contrarié son amie, elle le fit.
AVant de sortir elle lui dit un petit:
"je t'aime Aria"
Elle ferma doucement la porte pour ne pas brusquer Aria.
"Je te hais tellement Gonzalez...tout ça c'est de ta faute espèce de Diable" Se dit-elle à elle-même.
Son bébé.
Son bébé.
Son bébé.
N'était plus là....et lui non plus..
Seule, elles était seule face au monde maintenant.
Je te hais Gonzalez.
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...