Il y a des amours qui nous apparaissent comme des évidences. Des amours si fort qu'ils vous consument tout entier. Des amours par lesquels vous mourez afin de mieux renaître.
Si Aria était aussi convaincu qu'Adam était l'amour de sa vie, son âme soeur, c'est bien parce qu'elle se sentait exploser rien qu'en le regardant. Parce que même l'action la plus banale lui semblait être exceptionnelle.
Un père riant avec sa fille n'avait rien d'anormal et pourtant, pour Aria, il n'y avait de plus unique au monde que le rire de Mira mélangé à celui de son mari. L'apaisement qu'il lui procurait était sans nom. Un calme olympien qui n'avait pas toujours existé entre eux. Et juste comme ça, Aria se rémora toutes les crasses qu'Adam avait bien pu lui faire durant leur enfance, toutes les vengeance qu'elles et Lydia avait orchestrées, tous les coups bas qu'elle n'avait pas vu venir et qui, sur le coup, l'avait anéantit. Avec Adam, rien n'avait été simple...Et elle s'en réjouissait. Aria était de celle fermement convaincue que lé véritable amour ne se révèle que dans les épreuves. Et Dieu seul sait qu'Adam et elle en avaient vécu, des épreuves. DEs obstacles qu'à l'heure actuelle, elle voyait comme une bénédiction qui n'avait qu'aider à les rapprocher un peu plus. Aria était reconnaissante pour chaque larmes de rage qu'elle avait versé, pour chaque tourment qui l'avait hanté, pour chaque moment qu'elle avait perdu à être en colère. Parce que touts ces instants avaient aidé à tomber amoureuse d'Adam.
Il n'y a que dans une haine sans mesure qu'un amour aussi dévorant que celui qui faisait battre son coeur pouvait naître.
- à quoi penses-tu ?
Perdue dans ses pensées, Aria n'avait pas entendu Lydia arrivé. Les traits tendus de son amie la firent grimacer. Il y a bien longtemps que le visage de Lydia ne s'était pas décrispé. Aria ne pensait pas avoir revu un sourire sincère sur les lèvres de Lydia depuis...ce jour-là. Dire qu'elle se faisait du soucis pour elle serai un euphémisme: elle était morte d'inquiétude. Et ses peurs se ravivaient un peu plus à chaque fois que Lydia tournait la tête en direction d'Adam et sa fille. à chaque fois qu'elle remarquait les larmes que son amie tentait inlassablement d'empêcher de couler. Il y avait un douleur dans le coeur de Lydia auquel celui d'Aria n'était pas insensible. Une sorte de peine qu'elle parvenait à lui communiquer sans le vouloir. Et si Aria en avait eu le force, elle aurai séché chacune des larmes de Lydia, une par une s'il le fallait. Seulement, le mal dont souffrait sa meilleure amie n'était pas de ceux qui se soigne.
Rien ne peut réparer la blessure d'un coeur séparé de l'amour de sa vie.
- A nos années de lycée, avoua Aria, sur la défensive.
Lydia haussa simplement les épaules, détachés. Puis, elle s'allongea sur son transat, lunette de soleil vissé sur le nez. IL y a bien longtemps que Lydia n'était plus le moulin à parole que Aria avait connue. Ainsi, elle n'insista pas et replongea son regard vers son mari et leur enfant...néanmoins, Aria ne vit que Mira, jouant seule au milieu du jardin.
Aria n'eut pas le temps de se demander où avait bien pu filer Adam qu'elle se retrouva soulevé de force du transat. Les bras musclés qui la portaient lui étaient familiers. Elle était capable de reconnaître la peau d'Adam entre mille lorsqu'elle touchait la sienne.
- Adam...
Avant qu'elle ne put achever sa phrase, Adam les entraîna tout les deux dans la piscine, se jetant dedans, Arian dans les bras. Aria avait tout juste eu le temps de retenir sa respiration qu'elle se retrouvait au propulsé au fond de la piscine.
Et là, plongée sous l'eau, le temps se suspendu un court instant. Il n'y avait qu'eux: Aria et Adam. Ses yeux lutter pour rester ouverts. Elle refuser de perdre ce contact, même une micro seconde. Elle se rapprocha de lui, aussi vite qu'elle le put, s'agrippa plus fort encore à ses hanches. Puis, bouches scellées, ils remontèrent à la surface.
Le sourire espiègle d'Adam avait eu raison d'elle. Bien trop pour qu'elle ne puisse être en colère. Au lieu de ça, elle éclata de rire lorsqu'Adam sorti de la piscine pour faire subir le même sort à Lydia, qui râlait d'avoir été éclaboussée non loin de là.
Tout était absolument parfait.
Lydia et Adam qui se battaient.
Betty dont l'arrivée aux bras d'un nouvel homme avait choqué tout le monde.
Mira et Gabriella, la fille de Lydia, qui riaient aux éclats ensemble après que cette dernière l'ai rejoint.
/Et Aria, qui regardait ce beau spectacle, sourire au lèvres, heureuse d'avoir un jour détesté Adam.
____
Hello populatioooon! ça fait longtemps, non ?
J'espère que vous allez bien mes baybies! Wattpad m'avait telleeeeemmeeeennnt manqué!!! et Aria et Adam encore plus.
Alors ce petit bonus est autant pour moi que pour vous;)
Vous êtes de plus en plus à suivre les aventures de Adam et Aria chaque jour et...WOW. J'aurai sincèrement jamais pu imaginé que, 3 ans après, cette histoire attirerai encore autant de lecteurs( des lecteurs tout court, à vrai dire). Merci<3
Je suis très heureuse que les aventure de Ariri et Adamouuu vous plaise ( les surnoms de la mort)!
Sans oublier Betty et Lydia...en parlant de Lydia, son changement vous intrigue? Vous vous demandez ce qui a bien pu arrivé à notre chère Lydia? et WTF une fille????????
Pour ceux qui viennent tout juste d'arrive et/ ou qui ne le savait pas, juste après avoir écrit cette histoire, j'ai écris un spin off sur Lydia qui est....SOUS CONTRAT D'EDITION. EH oui...pour ceux qui n'auraient pas suivi, Lydia et Antonio débarque dans nos bibliothèques fin 2024!!!
J'ai si hâte de vous faire (re)découvrir cette histoire. Elle a une place tellement tellement importante dans ma vie... ENFIN trêve de bla-bla! On se retrouve cette année chez Alterreal édition:)
En attendant, les premiers chapitres sont dispos sur mon wattpad.
ET!!! j'en profite pour rappeler que " prince's lessons " (IssaqXClaire) est dispo sur toutes les plateformes numériques & dans toutes les librairies!
N'oubliez pas de me suivre sur insta pour être informé de mes prochaines sortie: rachelle.wtp
BISOUSS la populaaaceee, je retourne m'entérer jusqu'à la sortie de l'histoire sur Lyly et toto.
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...