Last...
——
à peine descendue de l'avion, elle s'empressa d'appeler un taxi.Elle était sur le trottoir avec le bras lever comme une idiote et aucun d'eux ne daignaient s'arrêter.
Beaucoup trop impatiente, elle commençait vraiment à en avoir marre alors dès qu'un taxi s'était enfin stopper pour prendre un homme quelque mètres plus loin elle avait courut jusqu'à celui-ci et avait volé sans scrupule le taxi du pauvre homme. Elle l'avait entendu l'insulter et lui hurler de lui rendre son taxi mais elle avait fait la sourde oreille.
Tant pis, elle n'avait plus le temps pour les remords.
Après une bonne vingtaines de minutes, le taxi s'arrête pile devant l'appartement d'Adam.
Elle paya le chauffeur, qui l'avait d'ailleurs jugé durant tout le trajet et à toute allure, Aria sortait du taxi.
La pluie frappante lui tombait dessus alors qu'elle n'avait qu'un simple et fine veste mais elle s'en foutait à ce moment là seul récupérer Adam importait.
Elle murmurait à elle-même un faible:
«Plus cliché tu meurs sérieux»
Mais rien ne pouvait la stopper et encore moins une stupide pluie.
Elle essaya par touts moyens d'ouvrir cette fichue porte mais il fallait un code, code qu'elle n'avait évidemment pas. Elle sonna plusieurs fois à l'interphone mais cet idiot ne répondez pas.
Elle commençait à douter.
Et si tout ça était un signe?
Et si elle ferai mieux de rentrer chez elle?
Elle se ressaisit.
Ce n'était pas le moment d'abandonner,pas après touts ce qu'ils avaient vécus. Alors elle saisit quelque cailloux et commença a les lancer sur la fenêtre de cet abruti.
Par chance sa fenêtre ce trouvait côté rue.
Un caillou.
Rien
deux cailloux
rien
trois cailloux
rien
quatre cailloux.
toujours rien
Pourquoi ne répondait-il pas?
Et si il était avec une autre femme?
Pourrait-elle le blâmer? Elle qui lui avait tournée le dos?
Elle chassa tout doutes.Elle avait, malgré tout, une confiance absolue en Adam et elle savait qu'il l'aimait et qu'il ne se jetterai pas dans les bras de la première venue.
Enfin,elle l'espérait vraiment
Elle se mit à hurler aussi peur qu'elle le put.
«ADAM,ADAM,ADAM»
Certains passants devaient sûrement la prendre pour une folle mais elle s'en fichait.
Elle criait de toutes ses forces mais rien, personne n'apparut et elle commençait sincèrement à perdre espoir.
Une vielle dame vint se mettre à ses côtés et commença à crier avec elle puis vite un groupe de jeune les rejoignirent.
Elle leur gratifia un sourire reconnaissant.
Enfin il ouvrit. Il avait les cheveux en pagailles,les yeux gonflés et mis clos.
Il avait l'air de se réveiller.
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
Roman d'amourAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...