Bon de base je voulais sortir ce chapitre Bonus le jour de noël mais j'ai eu un gros blocage et très peu de temps pour moi...
Mais j'ai réussit à le finir!
Alors bonne lecture!
-------
«Non Mira ma chérie ne touches pas à ça» Gronda fermement Adam.
Encore une fois, Mira, leur fille depuis maintenant 4 ans s'amusait à détacher les petit nœuds blancs dans ses cheveux qui retenaient ses petites couettes brunes.
Il n'avais passé une heure sur ces foutus cheveux pour qu'elle les défasse en deux secondes!
«Désolé papa»
Papa
Adam ne se lasserait jamais de l'entendre dire.
Et sa petite voix fluette eut un effet apaisant sur la colère du jeune homme. Mira avait cette capacité, celle de l'apaiser comme personne n'arrivait à le faire.
Il lui ébouriffa les cheveux et s'accroupit à son niveau, en prenant bien soin de ne pas froisser son costume.
«Ce n'est pas grave ma chérie. Vas t'installer avec les autres invités. Papa arrive et maman aussi...j'espère»
Adam la regardait partir tendrement. Il l'aimait d'un amour infini et indescriptible. Elle était tout pour lui.Il donnerai sans hésiter sa vie pour sauver la sienne.
C'était son petit rayon de soleil, sa vitamine, sa force. Mira était ce qui faisait de lui un homme complet et heureux.
Bien-sûr elle n'étais la seule à le rendre heureux mais ce n'était pas la même chose et ça ne le serai jamais. Parce que l'amour entre un parent et son enfant et unique.
Et puis Mira était une petite fille si adorable et si attachante. Il suffisait de passer à peine quelques heures avec elle pour l'aimer. Il étais si facile de se prendre t'attache pour ce petit bout.
Ses parents n'avaient eu aucun mal avec elle au contraire elle était une petite fille facile à élever. Elle était si douce, si calme. Du haut de 10 ans,elle était l'innocence et la gentillesse incarnée.
Et Adam jurait qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle le reste éternellement. Il était hors de question qu'elle devienne une mini Adam. Enfin une mini ancienne Adam.
IL essayait de faire en sorte qu'elle prenne le droit chemin, elle. IL savait ce que c'était de s'égarer, de se perdre dans ses propres sentiments au point d'en faire d'irréparables conneries. D'être submerger par ses émotions au point d'en devenir un poison pour les autres.Il connaissait le poids de la culpabilité que l'on ressentait quand on faisait quelque chose de méchant.
Et même si aujourd'hui, à 36 ans, il n'était plus le même qu'à ses 23 ans, il n'en oubliait par pour autant son passé. Tout le mal qu'il avait causé, tout les problèmes qu'il avait accumulés, et toutes ses drogues qui lui avaient bouffé les cerveau...
Non jamais Mira ne devait être comme lui, elle devait devenir une mini Aria.
Une sauveuse, pas une destructrice .
Aria quant à elle, était installé avec Lydia et Betty dans sa salle de bain, en retard comme.
Elle se préparait et priait pour ne être trop en retard. Même si, d'après Lydia, c'était beaucoup mieux d'arriver en retard.
Savoir se faire attendre,avait-elle dit.
Betty s'activait à côté d'elles. Elle était stressé, même peut-être plus qu'Aria.
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...