Chapitre 16

1.6K 73 4
                                    

«Aria , Adam vous partez ensemble à Lisbonne»

«Quoi ?» S'écrièrent-ils en même temps.

Ils se retournaient l'un vers l'autre et se dévisageaient.

Aria cru que le sol allait se dérober sous ses pieds.

Qu'avait-elle fait au bon Dieu pour mériter une chose pareille?

Elle et Adam? Ensemble pendant deux mois et demi-non-stop?

Ça s'annonçait déjà mal.

Comment allait-elle faire pour le supporter? Parce qu'il était évident qu'elle irait à cette convention et qu'elle ne laisserait pas Adam gâcher son rêve comme il gâchait sa vie.

Aria regrettait tellement le jour où elle lui a sauté dessus en pleine classe.

Ah si elle avait su, elle se serait contenté de partir s'asseoir directement à son siège.

Mais non,au lieu de ça il a fallu qu'elle ouvre la bouche. Elle se haïssait pour sa réaction de ce jour-là.

Vous êtes sûr que les machines à remonter le temps n'existent pas?

«Moi avec cette bouffonne? Impossible» Dit-il catégorique.

«Moi avec cet incapable? Jamais!» Dit-elle sur le même ton.

«Très bien, vous préférez céder vos places dans ce cas?» Les questionna leur professeur, connaissant déjà la réponse.

Aria mentirait si elle disait que l'idée de tout abandonner et d'aller envoyer se faire foutre ce connard d'Adam ne lui avait pas traversé l'esprit. Seulement, elle ne pouvait pas se le permettre, il s'agissait de son avenir et c'était beaucoup plus important pour que cet idiot lui gâche cette opportunité.

«Non, on va y aller ensemble» Concéda t-elle finalement.

Le cours reprit mais Aria n'arrivait plus à s'y mettre. Son esprit était entièrement occupé à penser à ce voyage. Elle priait pour qu'Adam ne lui en fasse pas trop voir.

À la fin du cour, blasée, elle partit précipitamment.

«Je savais que tu ne résisterais pas à mon charme Gabrieli»

Elle décida d'ignorer sa remarque débile et partit chez elle.

Ce voyage réserve bien des surprises.

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant