épilogue

1.3K 47 36
                                    

Devant son miroir, Aria inspectait une dernière fois son  reflet, rien ne devait être négligé.

Elle avait rentre sa chemise blanche dans son pantalon noir. Elle avait lâché ses cheveux, maintenant plus longs qu'il y a cinq  ans, et les avait lissés.

Elle avait appliqué sur ses lèvres un simple gloss et n'avait mit rien d'autre.

Elle ressemblait à un cliché mais elle s'en foutait, parce que, aujourd'hui,c'est ce qu'elle devait être, un cliché.

Elle devrait jouer la femme modèle, la femme parfaite, parce que aujourd'hui était un jour important et cruciale.

Elle quitta la salle de bain et partit dans la cuisine se servir un café.

Vu le stresse qui ne la quittait pas elle aurait préférée quelque chose de plus fort mais elle ne pouvait pas se permettre d'arriver émécher alors que ce rendez-vous elle l'attendait depuis presque un an  et qu'il était super important.

Elle devait garder la tête sur les épaules et rassemblait tout son courage pour enfuir son stresse et sa peur dans un coin de sa tête.

Il lui restait un peu moins d'une heure avant de devoir arriver sur les lieux du rendez-vous qui devait, elle priait pour, changer sa vie.

Comme souvent, elle pensait à ce que sa vie était devenue. 

En cinq ans énormément de chose avaient changées.

Théo, son frère s'était fiancé et attendait son premier enfant. La nouvelle était si inattendue qu'Aria avait eu du mal à le croire sur le coup.

Qui aurait cru que Théo, le plus grand coureur de jupons de son lycée, puisse être fiancé et bientôt papa?

Chiara, elle, s'était mariée et filait le parfaite amour avec Sarah, une fille géniale qui correspondait parfaitement à sa sœur. Ensemble,elles vagabondaient un peu partout dans le monde.

Son grand-père était malheureusement décédé quelque années après, une très mauvaise passe pour la famille Gabrieli.

Sa mère et son père vivaient toujours le parfaite amour et étaient toujours aussi comblés.

Depuis que leurs enfants avaient tous quitter la maison, Cassandra et Julio avaient investis dans la gestion d'un bar, qu'ils avaient appelé «Une note d'amour», en souvenir du lieux où tout avait commencé pour eux.

Betty était devenue une psychologue réputée. Elle n'avait malheureusement pas encore trouver l'amour même si un certain Soan la faisait tournée en bourrique.

Affaire à suivre!

Lydia quant à elle était toujours aussi dégantée, elle rester elle même. Même si en réalité, pour elle aussi tout avait changés. Lydia restait la même femme sans l'être vraiment.

Aria, elle, avait quitté son ancien appartement pour une maison beaucoup plus grande, avait adopté un chien et un chat.

Mais  ces années n'avaient pas toujours été belles et quelques complications s'étaient mise sur son chemin, comme sa relation avec Adam.

Leur relation n'avait pas été de tout repos.

Les deux première années qui avaient suivie sa déclaration sous la pluie, Aria et Adam vivaient le parfait amour, ils vivaient encore les passions et les illusions d'un début de relation mais au bout de la troisième année, tout a commencé à dégénérer.

L'infertilité d'Aria et le refus de toute agence d'adoption commençaient  à beaucoup peser sur leur couple.

Ils ne se supportaient plus, ne faisaient que se disputer. Leur couple était devenu toxique et les empoisonnait peu à peu.

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant