«Je te hais, jamais je ne pardonnerais» «Tu es un démon Adam»
Ces mots tournés encore et encore dans sa tête. Ces mots le torturaient et le faisaient souffrir.
Et si elle avait raison?
SI jamais elle réussissait à lui pardonner?
Il était allongé dans son lit. Autour de lui tout était sombre, à l'image de son coeur.
Il était plongé dans l'obscurité et n'arrivait pas à contrôler le flot de larme qui s'écoulait sur ses joues.
Il avait tellement mal qu'il serai prêt à sacrifier sa vie pour qu'Aria lui pardonne un jour.
Il comprenait qu'elle le haïssait, il se haïssait aussi. Adam était un poison, son poison.
Mais alors pourquoi ne pouvait-il pas se résoudre à laisser tomber?
Il se promettait de ne plus jamais laisser tomber Aria Gabrili. Elle valait largement la peine que l'on se batte pour elle.
Bien décidé à reconquérir le coeur de sa belle, Adam se leva du lit, sécha ses larmes, ouvrit en grand les volets et alla se préparer.
Il enfila simplement un jean noir et un tee-shirt blanc levis.
Il mit quelque gouttes de parfum.
Il savait que Aria aimait beaucoup ce parfum, avant elle le forcer à en mettre à chaque fois qu'il devait couché ensemble.
Pour certaines personnes cela pourrait paraître étrange ou malsain mais lui il trouvait ça adorable.
Il prit ses clefs et se dirigea vers la propriété des Gabrili.
Aria, quant à elle, se levait seulement. Elle n'avait pas dormit de la nuit mais avait quand même voulu rester quelques heures dans son lit. Ce qui ressemblait à dur repos pour d'autre était surtout une torture pour elle.
Allongée dans son lit, le soir, elle ressasser tout. Elle revivait toutes les douleurs, toutes les souffrances passées. Et à chaque fois, son coeur se brisait un peu plus.
La douleur partira t-elle un jour?
Cette nuit, elle n'avait fait que penser à Adam. Elle n'était pas triste, non, pour un fois s'était la colère qui l'avait tenu éveillé.
Elle était en colère contre le et son culot.
Elle était en colère contre elle-même car malgré le faite qu'elle le haïssait, elle n'avait eu qu'une envie, le serrer dans ses bras pour qu'il allège sa peine.
Elle était en colère car elle n'avait pas le droit de ressentir ça, pas pour lui.
Elle alla dans la salle de bain qui se situait juste devant sa chambre et prit une longue douche.
Elle laissait l'eau tomber sur son corps lavant sur son passage toutes ses pensées sinistres. L'eau emportai avec elle ses problèmes pour une courte durée que Aria savourait.
Enfin, elle sorti et son cauchemar reprit. Elle s'observa dans le miroir et ne ressentait que du dégoût devant son reflet.
Elle ne supportait plus la vue de son corps, qui, par les marques présentes, lui rappelait tout ce qu'elle avait perdu au cours de ses dernières années.
Elle toucha du bout des doigts le tatouage gravé sur son coeur.
L
Elle détourna vite les yeux et enfila vite son chemisier bleu nuit et son pantalon noir.
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...