Adam
Furax, il dévala à vitesse grand V les escaliers.
Cette petite emmerdeuse venait de lui casser un super coup!
Mais pourquoi l'avait-il trouvait encore plus belle que d'habitude?
Même si elle était sa pire ennemie, il l'avait toujours trouvé magnifique et ne comprenait pas ce qu'une fille telle qu'elle faisait avec cet empoté d'Ayen qui ne serait même pas capable de se rendre compte qu'il a le paradis entre les mains. Mais par fierté, il s'était promis de ne jamais lui dire.
DE tout façon comment lui dire alors qu'ils passaient leur temps à s'entretuer.
"Oh salut Gabrieli, oh fait tu es magnifique et est en secret un de mes fantasmes et va te faire foutre je te hais"?
Non , impossible!
Aujourd'hui, elle l'avait prise en traite.
Il balaya vivement la salle du coin de l'œil avant de l'apercevoir riant comme une gamine avec ses copines. Il en était sur maintenant, l'idée venait de Lydia.
En même temps à part cette fille, qui a des idées aussi tordues ?
Il s'approcha d'elles, quand il fut ininterrompu par une grande brune aux regards plus qu'équivoque.
Est-ce que Gabrili en vaut vraiment la peine au final?
Il se répondit vite à lui-même, entraînant précipitamment la brune dans une chambre à l'étage.
En espérant ne pas être dérangé par l'autre emmerdeuse...
« Déshabille-toi. »»
Adam était toujours comme ça avec ses nombreuses conquêtes, pas de temps pour les niaiseries ou les politesses. Les filles ne s'en étaient jamais plaintes puisque dès le début, elles savent à quoi s'en tenir.
Jamais une fille pourrait le faire changer.
La jeune fille obéis vite, au plus grand soulagement d'Adam, qui n'était franchement d'humeur à bataillé.
Après cette soirée, il avait besoin plus que jamais de sa dose de sexe.
Adam était ce que l'on peut qualifier de coureur de jupons et ne s'en cacher pas. Sa belle gueule avait toujours eu le don d'attirer la gente féminine. De plus, Adam était loin d'être le dernier des idiots.
Son physique avantageux l'avait toujours aidé à avoir toutes les filles qu'il voulait sans trop d'efforts.
Toutes sauf elle...
Ce que les filles aimaient chez lui était son imposante musculature due aux années de rudby qu'il pratiquait, ses grands yeux noisettes envoûtants, sa crinière bouclée et brune, son mètre quatre-vingts , ses petites fossettes quand il souriait. Mais ce qu'elles aiment surtout c'était qu'il représentait inaccessible et le danger.
Il se perdit dans la jeune femme,lui assenant des coups de reins plus brutaux les uns que les autres, laissant s'évaporer la rage de ses dernières heures.
Sacrée Gabrieli...
VOUS LISEZ
Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)
RomanceAux yeux de tous, Aria a tout pour être heureuse, une famille aimante, des amies loyales et géniales. Elle réussit haut la main ses études de médecine qui la passionne, elle a un petit ami parfait avec qui elle est depuis ses 12 ans. Or, un ombre t...