Prologue

6.4K 129 46
                                    

Salut tout le monde!!

Avant de vous plonger dans l'histoire d'Aria je tenais à vous prévenir que ce livre est un spin-off du livre "une note d"amour"

Cependant, ce livre n'est pas une suite mais une histoire parallèle il ce n'est donc pas obligé d'avoir lu le tome 1 pour comprendre.

Mais ce livre contient  quelques  spoilers du premier livre il est donc préférable de lire l'autre avant (mais pas obligé je le répète pour la compréhension ;) )

Bonne lecture :)

________________________________________________________________________


Aria Gabrieli , la fille aimée de Cassandra et de Julio Gabrieli.

Aria était tout l'inverse de ses parents, calme , posée, discrète tout en gardant un tempérament de feu de temps de en temps.

Malgré l'image qu'elle pouvait renvoyer, elle n'avait rien d'une petite fille sage et son copain, Ayden pourrait parfaitement en témoigner.

Aria était le genre de fille que vous adoriez sans même savoir réellement pourquoi.Juste sa personne faisait qu'on l'aimait.

Elle et Ayden étaient ensemble depuis leurs 12 ans.

Tout avait commencé par une amourette de cour de récré, mais aujourd'hui, elle ne se voyait plus passer sa vie à côté de quelqu'un d'autre.

Enfin...

Est-ce vraiment de l'amour ou juste de l'habitude?

Du haut de ses 23 ans, Aria étudiait la médecine et était une grande fierté pour ses parents.

La seule chose qui les décevait réellement , était sa relation avec Ayden.

Ils ne l'aimaient pas et ne s'en cachaient pas non plus.

À vrai dire, Aria n'avait jamais réellement compris cette haine que portait son père envers Ayden, lui qui adorait la copine de sa sœur et qui ne se cachait pas pour rigoler du fait que son fils soit un coureur de jupons.

Ayden avait du mal à être accepté au sein de la famille Gabrili.

Est-ce qu'il en souffrait?

Elle-même ne savait pas, il ne laissait rien transparaître.

Quant à sa mère,le problème n'était qu'elle déstestait Ayden mais qu'elle se méfait de lui.

Elle lui avait répété à maintes reprises qu'elle ne le sentait pas et qu'elle devait faire attention avec lui.

Elle n'était pas pour cette relation mais ne s'en mêlait pas, que tant que sa fille était heureuse, elle l'était aussi.

Cassandra et Aria avaient toujours été très proches, et même si parfois ils se disputaient, elle était également proche de son père.

Une vraie famille parfaite me direz vous et vous auriez probablement raison.

Quant à son frère et sa sœur, ils étaient la prunelle de ses yeux, elle donnerait sa vie pour ex, comme pour le reste de sa famille.

Ils ne communiquaient pas beaucoup mais ils n'en avaient pas besoin, ils se comprenaient.

Théo, son frère, lui appréciait Ayden et il était bien le seul.

Mais il lui serai difficile de le haïr étant donné que le jeune homme n'était autre son meilleur ami, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle et Ayden c'étaient rencontrés.

Chiara, sa soeur, ne faisait pas réellement attention à sa relation avec Ayden ni aux activités de sa soeur.

SA vie, ses problèmes. La vie des autres, leur problèmes,voilàa sa devise.

C'était du Chiara tout craché. Elle qui était du genre à s'en foutre de tout et encore plus quand ça ne la concernait pas directement.

En 11 ans de relation, elle n'avait jamais vraiment douté une seule fois de son amour pour Ayden.

Jusqu'à cette nuit là..

Avant lui..

Son diable qui lui avait fait traverser l'enfer...

-------------------------------

insta: rachelle.wtp

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant