Chapitre 9

1.7K 79 13
                                    

Lassée et fatiguée, Aria se leva péniblement de son lit.

Une migraine prit possession de sa tête. Soudain, la soirée de la veille lui revint en tête.

Son père allait la tuer!

Julio n'était forcément le genre de père surprotecteur, mais disons que le fait que l'on touche à ses enfants lui déplaise fortement.

Elle descendit lentement les escaliers et fut étonnée de trouver Ayden en bas de ces derniers.

Il était habillé d'un simple jean noir et d'un polo blanc, rien d'extravagant. Ses cheveux blonds étaient toujours coiffés de la même manière que d'habitude, c'est-à-dire plaqués en arrière avec du gel. Ses yeux verts étaient cachés derrière ses lunettes. D'extérieur, il ressemblait au garçon parfait, le genre idéal.

Pas aux yeux de ses parents en tout cas.

Il l'attendait avec un énorme bouquet de roses.

«Qu'est-ce que tu fais là?» Demanda-t-elle froidement.

«Je viens m'excuser»

« Excuses d'accepter, tu peux t'en aller»

Hé oui, Aria était très rancunière.

Il s'approcha pour lui murmurer à l'oreille.

«Et te faire voir que tu es ma priorité» Dit-il d'une voix sensuelle et mielleuse.

Il plaça les mains sur ses hanches et l'embrassa fougueusement, ce qui surpris Aria, pas habituée.

Un raclement de gorge se fit entendre derrière eux. Ils se stoppèrent immédiatement.

Julio, regardait avec dédain Ayden.

Par politesse, Ayden, s'empressa d'aller serrer la main de son père.

«C'est un plaisir de vous voir monsieur» Dit-il nerveux.

«Et pour moi c'est un plaisir de te voir tripoter ma fille dans mon salon.» Dit-il ironiquement.

Ayden qui ne savait pas où se mettre, ne répondit rien et baissa les yeux.

Aria souffla et partit dehors avec Ayden, son sans lancer un regard noir à son père.

«Je suis désolé mon chéri» S'excusa-t-elle.

« Il me déteste...»

Elle ne répondit rien , ne pouvant nier l'évidence et se contenta de le serrer dans ses bras.

Après s'être enlacé, Ayden proposa à Aria de l'emmener en cours, ce qu'elle accepta volontiers.

Il l'accompagna jusqu'à sa salle de cours. Ils s'embrassèrent.

Quand Adam fit son apparition.

«Il y a des chambres pour ça hein.» Dit-il hilare.

Ce qui lui valut un regard noir d'Aria.

«Ah non c'est vrai, ça ne risque pas puisque tu ne le fais pas bander» Dit-il en laissant Ayden et Aria devant le salle de cours.

«Attends,tu lui as parlé de ça?» Demanda Ayden visiblement énervé.

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il s'empressa de dire.

«Je devrais y aller»

Aria entra, furieuse dans la salle de cours et alla trouver Adam.

«T'es vraiment qu'un connard putain!»

«Fait attention à comment tu me parles Gabrieli»

«Ah oui? Sinon quoi?» Provoqua-t-elle.

Tu aurais dû te taire Aria...

Une pincée de haine ( histoire non-corrigée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant