ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞𝟘

1.7K 72 31
                                    

(nda fin du chapitre)

One direction - Drag me down


T h e   L a s t

PDV ELLA

Qu'est ce que j'aime ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Qu'est ce que j'aime ma vie.

J'aurai pas cru dire ça sincèrement un jour.

Mais c'est vrai. J'aime ma vie.
Je suis heureuse dans ma vie et je n'ai pas peur de le dire.

Déménager en Californie aura sûrement été la meilleure décision que mes parents aient prise.
Je crois que je ne m'arrêterai pas de les remercier pour ça.

Je suis tombée sur les bonnes personnes dès le premier jour. Ils m'ont intégrée, mise à l'aise, et en quelques sortes sauvée la vie. Je ne pensais pas pouvoir autant me remettre de mon ancienne vie, dans mon ancien pays.

Mais ils ont fait de ma vie, un paradis sur terre et je leur en serai éternellement reconnaissante.

Définir l'amitié n'est pas évident. Peu de choses dans la vie procure autant de bonheur et de plaisir qu'une amitié sincère et vraie.

Qu'est-ce qu'on ferait sans ses amis ?

Qu'est-ce que je ferai sans eux ?

Lucas.
Mon tuteur de rentrée.
Je ne sais toujours pas pourquoi il a directement décidé de m'intégrer dans son groupe mais je l'en remercierai toujours.
Il a toujours été là pour moi. Il m'attendait à la fin des cours, il faisait tout pour que je ne reste jamais seule ou perdue, un amour.
Il est maintenant encore plus heureux avec Ethan. Ça a été quelque peu compliqué pour lui de faire face à ses sentiments mais je suis tellement contente pour eux.

Jake.
Je me souviens encore quand il ne m'appelait que par « la française ». Il est très protecteur avec ceux qu'il aime et il m'avait énormément touché lorsque j'ai appris pour son histoire avec Sarah. Ils ont au final mis leurs différents de côté et s'aiment même encore plus je suis sûre ! Il a toujours été là pour m'aider, de la plus simple chose à la plus compliquée.

Ethan.
Je l'ai rencontré sur le stade de football, quand je devais choisir une option.
Nous avions eu un quiproquo plutôt drôle à propos du football et du soccer.
C'est quelqu'un de très généreux qui donne tout pour tout le monde.
Dès le premier jour, alors même qu'on ne se connaissait pas, il avait proposé de m'aider à m'entraîner pour intégrer plus facilement l'équipe. Il avait pris sa promesse très au sérieux, surtout quand il me faisait rester jusqu'à 18:00 alors qu'on finissait à 15:00.

Sarah.
Un coup de foudre amical.
Nous avions mangé ensemble, pour faire connaissance lors d'un jour de ma semaine de rentrée.
J'ai toute de suite vu qu'elle s'entendait le plus avec Lily qu'avec les autres personnes présentes à la table.
C'est lorsque j'ai remarqué le malaise entre Sarah et Jake que je lui ai demandé ce qu'il s'était passé.
Elle m'avait autant touché que son copain ce qui m'a poussé à demander à Lily de la convaincre de venir à la fête de Jake.
Une rencontre assez mouvementée mais tout est allé tellement naturellement ensuite qu'on ne s'est plus lâché.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant