ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟛𝟞

1.8K 77 10
                                    

(En média, Why de Skinny Living)

Mercredi 24 janvier, 11:45am

| PDV AUSTIN |

J'essaye tranquillement de me concentrer sur les dernières minutes mon cours d'algèbre malgré mon envie de sortir de cette salle et d'aller retrouver mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essaye tranquillement de me concentrer sur les dernières minutes mon cours d'algèbre malgré mon envie de sortir de cette salle et d'aller retrouver mes amis.

Toc toc toc

Le bruit de la main de la personne qui tape à la porte de la classe me fait sortir de ma rêverie.
Une surveillante rentre dans la classe, un grand sourire aux lèvres, elle parle quelques secondes à mon professeur et me sourit quand elle pose les yeux sur moi.
Le prof s'approche de moi, devant mon bureau et me dit de ranger mes affaires et que quelqu'un m'attend à la sortie du lycée.

Je fronce les sourcils tout en commençant à ranger mes affaires. Je rejoins la surveillante en disant discrètement au revoir à ma classe.

Je ne parle pas tant que la porte n'est pas fermée et que nous ne sommes pas seuls dans les couloirs.

— Qu'est ce qu'il se passe ? demandé-je finalement
— Ton père est venu te chercher Austin, une urgence familiale m'apprend-elle
— Mon père ? Vous êtes sûre ?
— Il est à l'entrée, il t'attend.

Je ne demande pas d'autres explications et me dirige vers l'entrée d'un pas qui se veut pressé mais en même réservé.

Qu'est ce qu'il me veut ?
Pourquoi il est là ?

Et si c'était vraiment une urgence ? Qu'il était arrivé quelque chose à ma mère ? Ou à Noah ?

Nous finissons de descendre les derniers escaliers et je peux enfin apercevoir la silhouette de mon fameux « père ».

Plutôt souriant et soit disant content de me voir...
Ouais. Il joue bien la comédie cet enfoiré.

Je dis au revoir à la dame qui m'a accompagné jusque ici pendant qu'il place une main sur mon épaule que je m'empresse d'enlever discrètement. Il lui sourit comme s'il était le plus exemplaire des pères alors qu'il est le pire.

Je pars en dehors du lycée en le laissant me rattraper s'il en a envie.
Toujours souriant, il salue les personnes qu'ils croisent en sortant du lycée jusqu'à arriver dans la voiture.

Il rentre et s'assoit à la place du conducteur pendant que je reste dehors refusant de mettre un pied dans son véhicule tant qu'il ne me dit pas ce qu'il se passe.

— Monte Austin dit-il d'un ton ferme
— Ça y est ? Tu as enlevé le faux sourire dis-je sarcastiquement
— T'as fini de faire le con ? Monte ! De suite !
— Dis moi pourquoi t'es là alors dis-je en croisant mes bras
— J'ai pas le droit de venir chercher mon fils au lycée ?
— En plein cours et en prétextant une urgence familiale ? Non je crois pas, puis sache que je ne me considère plus comme ton fils.
— D'accord, si ca peut te faire plaisir, mais Noah et ta mère attendent à la maison alors monte et dépêche toi.
— Qui me dit que c'est vrai ?
— Monte. Dans. Cette. Putain. De. Voiture dit-il en haussant plus le ton
— Tu peux pas me frapper ici, dommage non ? dis-je en sortant mon téléphone pour appeler ma mère

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant