ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜𝟝

1.7K 61 6
                                    

(En media, Rescue me de OneRepublic)

Lundi 19 février, 8:54

| PDV ELLA |

Le pilote prend la parole dans l'avion pour nous informer du début de l'atterrissage sur le sol New-yorkais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le pilote prend la parole dans l'avion pour nous informer du début de l'atterrissage sur le sol New-yorkais.

Je décide de sortir mes écouteurs et décompresser un peu mes oreilles qui soufrent particulièrement en altitude, alors l'avion ne me fait pas grand bien. Et c'est également ce qu'il m'inquiète pour le ski. Je suis déjà partie au ski quand j'étais en France mais j'ai mal régulièrement aux oreilles depuis le long vol de Paris à Los Angeles.

— Heureusement pour nous l'avion n'a pas eu de retard. Nous aurons le temps d'aller poser nos affaires à l'hôtel puis ressortir manger.
— Et cet après-midi ? J'imagine que tu sais déjà ce que nous faisons.
— Oui nous avons rendez-vous avec Maybelline pour une collaboration si tu acceptes.
— Comment ça se fait que je ne sois pas au courant ? Et où est Andrea ? Elle ne devait pas prendre l'avion avec nous ?
— Elle et Jenna sont déjà à New-York depuis deux jours. Et c'était une surprise, Andrea a répondu au message et nous avons rendez-vous avec eux aujourd'hui pour qu'ils nous présentent les conditions du contrat et que tu prennes ta décision. Mais franchement, pour avoir déjà collaboré avec eux, ils sont géniaux alors je ne vois pas vraiment pourquoi tu refuserais.

Je hoche la tête et retrouve ma tête vers le hublot. Je suis très contente d'avoir ce rendez-vous mais je ne comprends pas pourquoi ma mère ne m'en parle pas. J'ai l'impression que depuis que je lui ai dit que j'attendais mes dix-huit ans pour continuer, elle fait des choses à ma place. J'aimerai bien prendre mes propres décisions.
Je sais très bien qu'elle ne pense pas à mal et qu'elle n'a sûrement même pas pensé à cet aspect-là mais je ne sais pas trop pourquoi elle fait ça..

Une heure plus tard, nous arrivons à l'hôtel, plutôt chic en plein New-York. Et depuis mon dernier voyage dans cette immense ville, j'avais oublié comment je l'aimais.

Ma mère et moi partons manger dans un restaurant accompagné de Jenna et Andrea qui nous ont rejoins entre-temps.

J'ai appris entre-temps, que demain à midi, nous avons un rendez-vous avec une créatrice d'origine japonaise. Et d'après ce que j'ai compris ma mère imagine une collaboration avec elle et peut-être même un défilé.

Je suis très contente d'être là et de pouvoir assister et participer aux discussions et choix. Il faut dire aussi, que je me prends très bien au jeu.
J'adore ça. J'adore parler de tout ce qui se rattache aux défilés ou aux collaborations, c'est un milieu particulier mais que j'adore.

Et avant que ma mère me fasse participer à son défilé il y a quelques mois, je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir me plonger dans ce milieu.

— Je pense sincèrement que nous pouvons faire une très belle collab' avec cette marque. Regarde juste son compte Instagram, c'est magnifique, toutes les photos sont prises au millimètre près et avoue que les tenues sont juste magnifique.
— As-tu déjà rencontré Minori ? demande ma mère en mentionnant la créatrice
— Oui à un défilé l'année dernière, une femme très bienveillante répond Jenna

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant