Mardi 11 septembre, 09:05am
| PDV ELLA |
Aujourd'hui, c'est le jour de mes sélections dans l'équipe de soccer féminine.
Elle se passe à 04:00pm, quand les cours finissent.Je ne suis pas très stressée car Ethan m'a assuré que j'avais un assez bon niveau pour rentrer dans l'équipe. Je lui fais confiance.
Puis de toutes façons comme j'aime quand même beaucoup ce sport, je vais bien m'entraîner.Le sport a toujours fait partie de ma vie.
J'ai plus été concentrée sur le soccer et le volley mais à côté j'ai testé, la danse, la gymnastique et l'année dernière j'ai également fait une initiation de 5 mois à l'équitation. C'était plutôt cool, j'avais toujours voulu essayer mais j'avais pas le temps d'en faire. Puis, je commençais à vraiment être forte en volley donc les entraînements se multipliaient comme les compétitions d'ailleurs.Je me dirige vers mon premier cours de la journée, histoire-géographie, une de mes matières préférées.
Hier après-midi ma professeur principale, celle de français, m'avait donnée rendez-vous pour me demander si je m'étais bien intégré et si je comprenais tout, vu que je suis française et que j'arrive de France, ils ne savent pas que j'apprends l'anglais depuis mes 5 ans avec mes parents. Je suis complètement bilingue.
J'ai également les deux nationalités, on faisait souvent des séjours aux États-Unis quand j'étais petite. Je connais bien l'Amérique, ce n'est pas la première fois que j'y mets les pieds.
Mes parents ont toujours été attachés à leurs origines ce que je comprends parfaitement.
Ils ont décidé de s'installer en France parce qu'à ce moment-là ma mère travaillait en France.
Elle est à la tête de l'agence depuis 3 ans maintenant, avant elle était carrément mannequin, mais elle est également apte à être directrice artistique.
Mon père quant à lui, il est psychologue, mais il est tellement passionné, je pense qu'il peut être orthophoniste et plein d'autres professions, il est toujours en train de lire des livres sur la science.
Mon frère Lloyd, a 7 ans de plus que moi, il a actuellement 24 ans et est en train de passer sa maitrise d'œuvre pour être architecte. Il fait ses études en Italie, à Rome. Lui, il est complètement trilingue.
J'ai une relation particulière avec lui, le temps où il était à la maison, il en faisait voir de toutes les couleurs à mes parents. Mais il avait réussi tout ses examens et avait été accepté dans son école à Rome.
Mes parents l'ont envoyé là-bas pour voir s'il allait se calmer. Et ça a marché.
Il est revenu plus mature et ma relation avec lui s'est arrangée.
Avant on se parlait pour s'engueuler, donc en ayant eu marre j'avais arrêté de lui parler.
Et c'est compliqué de voir les autres qui ont également un grand frère gentil avec eux alors que moi il s'en foutait un peu quoi.
Mais bon.
Ça a changé.
Enfin je crois.- Eh pourquoi t'es pas venue avec nous ce matin ?me demande Lucas en arrivant
- Je suis arrivée en retard désolé dis-jeJe mens, je suis arrivée même en avance.
Mais aujourd'hui je suis un peu triste.
Je sais pas trop pourquoi, je pense que c'est juste un coup de mou.
Du coup je suis restée seule, avec mes écouteurs dans les oreilles et ma musique. J'ai fais les quelques devoirs que j'avais à faire pour m'avancer.
J'étais dans la salle d'étude, l'immense salle d'étude qui fait en même temps bibliothèque d'ailleurs.
Ou d'ailleurs on m'a distribué une affiche pour le « Rassemblement sportif de rentrée ».
Ce lycée est définitivement à fond sur le sport.- Lucas c'est quoi ça ? lui demandé-je en lui montrant l'affiche
- Ah ça ! Ça va te servir à rien si tu es dans l'équipe de soccer, tu seras obligatoirement présente répond-il
- D'accord mais ca ne répond pas à ma question dis-je en lui souriant
- En gros, c'est un rassemblement sur le terrain de football, où le proviseur et les entraîneurs vont présenter les équipes sportives de cette année. De chaque année, chaque sport. Ça dure super longtemps mais c'est assez satisfaisant car tout le lycée sera présent et toutes les équipes sont acclamées.
- Surtout toi vu que t'es capitaine c'est ça ?
- Exactement dit-il en m'ébouriffant les cheveux
- D'ailleurs, tu m'as jamais dit ce qu'il s'était passé avec Austin chez Jake... continue Lucas
- Bah rien lui dis-je
- Comme ça rien, vous vous teniez la main
- Rectification c'est lui qui ne voulait pas lâcher la mienne !
- Que c'est mignon il se fout de moi
- Je l'ai juste « soigné » et après il m'a raccompagné c'est tout
- Vous ne vous êtes pas embrassés ? qu'il est insistant ce gosse
- Non il n'y a pas eu de bisous Lucas ! m'énervé-je
- D'accord D'accord, on en reparle dans un mois ? dit-il en me lançant un clin d'œil
VOUS LISEZ
Junior Year
Ficção AdolescenteChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...