Mardi 13 février, 10:40am|PDV ELLA|
Je sors de mon deuxième cours de la matinée pour retrouver mes amis et Austin pendant la pause.
L'anniversaire d'Ethan s'est extrêmement bien passé, tout le monde s'est bien amusé et il n'y a pas eu de problèmes de toute la soirée. Nous avons même réussi à tout nettoyer le lendemain et en un temps record.
Ethan était ravi d'avoir pu passer la soirée et le week-end avec Julian et je suis très contente à avoir penser à le faire venir car voir mon ami nager dans la joie pendant tout le week-end m'a comblée.
— Hey, Ella..on pourrait parler ? m'interpelle Alexander
Je m'arrête de marcher et me tourne complètement vers lui. Je réponds positivement et lui souris timidement. Le copain de Lily s'avance vers moi et se place devant moi. Une main dans les cheveux : signe qu'il stresse de me raconter ce qu'il le tracasse.
— Ça va vraiment si mal que ça entre vous ? commencé-je
— Depuis un peu plus d'un mois je pense, elle est très renfermée avec moi et elle ne veut pas me dire pourquoi. Elle reste de moins en moins avec moi, j'ai l'impression qu'elle m'évite..j'aimerai avoir une discussion avec elle et qu'elle m'explique mais c'est impossible elle ne veut pas.
— Je t'avoue que depuis tu as demandé à nous parler à propos d'elle, j'ai commencé à remarquer qu'elle...t'évitait dis-je
— J'aimerai juste parler avec elle...mais j'ai peur aussi, imagine elle veut rompre..dit-il méfiant
— Tu l'aimes ? dis-je en souriant doucement
— Plus que tu ne le crois..
— J'essaierai de lui parler si tu veux, j'essaierai d'aborder le sujet avec elle, ne t'inquiète pas ça va s'arranger le rassuré-jeIl souffle presque de soulagement et me tombe dans les bras. Je ne connais pas bien Alexander mais il doit vraiment beaucoup aimé Lily pour réagir comme ça. Je suis contente que mon amie soit tombée sur quelqu'un comme lui, il a vraiment l'air d'être une très bonne personne.
Il se retire et pose ses mains sur mes épaules et me remercie encore une fois avant de repartir.
Je reste stoïque quelques secondes et me décide enfin à rejoindre mes amis. Je descends le reste des escaliers et avance tout droit pour les rejoindre.
Visiblement personne ne m'avait vu sauf Austin, qui me regarde en fronçant les sourcils. Je dis bonjour généralement et me place à côté de mon copain.— Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ? chuchoté-je
— Pourquoi tu lui as fait un câlin ? me demande-t-il en nous éloignant un petit peu du groupe
— On a parlé de Lily, il s'inquiète car il croit qu'elle va le quitter, je lui ai dis que j'essaierai de lui parler et il m'a fait un câlin, je ne m'y attendais pas. C'est bon tout est clair ? dis-je agacéeC'est vrai quoi ! Je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça, Alex est avec Lily et d'après moi, il est vraiment très amoureux.
Il ne me répond pas mais me jauge du regard. S'il est pas content c'est pareil.
VOUS LISEZ
Junior Year
Novela JuvenilChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...