Lundi 5 novembre, 12:05am
| PDV ELLA |
— Enfin la saison des matchs commence ! S'exclame Ethan
Nous avons appris par l'intermédiaire de nos capitaines que vendredi, nous allons disputer nos premiers matchs contre le lycée de Hamilton.
Ce sont apparement nos ennemis, je n'étais pas au courant mais les garçons ont insisté sur le fait qu'il était hors de question de perdre un match contre eux.De ce que j'ai compris et ce qu'on nous a expliqué, les équipes de soccer de Junior vont disputés les matchs cette semaine et vendredi prochain ce sera au tour des Seniors.
Pourquoi on commence par nous ?
Je ne sais pas.Mais j'ai bien envie de le disputer ce match même si je stresse déjà.
— Le lendemain c'est nous qui allons jouer contre eux affirme Lucas en parlant de son équipe
Nous nous installons à notre table, nous sommes pour l'instant que quatre, Lucas, Ethan, Lily et moi.
La cafétéria commence à se remplir et les gens commencent à nous lancer des regards bizarres.
Qu'est ce qu'ils leur prennent encore ?— Je peux savoir pourquoi vous nous regardez comme ça ? s'exclame Ethan a un groupe assis sur la table à notre droite
Leurs regards se détournent automatiquement ce qui me fait froncer les sourcils. Je ne comprends rien.
J'envoie un message à Austin pour savoir dans combien de temps il arrive et il me répond qu'il arrive dans quelques minutes.En parlant de lui, nous nous sommes donc récemment mis en couple. J'ai dormi chez lui jeudi soir et le lendemain, il m'a raccompagné chez moi.
J'ai essayé d'éviter toutes les questions de ma mère sur la soit disant « fête » qui était organisée chez Austin. Mais apparement elle m'a crue.A part Jake et Sarah, personne n'est au courant de notre couple. Je viens de me rendre compte qu'on a oublié de le dire au reste du groupe.
— Je dois vous dire un truc dis-je
— T'as fait quoi comme connerie ? demande Lucas
— Alors déjà j'allais même pas vous parler d'une connerie ! C'est un truc...bien !
— Alors dis nous ! insiste Lily
— Ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne vous l'ai pas dit...
— Accouche Ella bon sang ! s'impatiente Ethan
— Austin et moi sommes en couple dis-je d'une traiteSilence général.
J'inspecte les visages de mes trois amis assis à côté de moi, aperçois leurs visages s'éclaircir et leurs sourires commencer à faire surface.— Enfin ! Mon dieu j'attendais plus votre couple que celui de Bellamy et Clarke dans The 100 ! s'emporte Ethan
— C'est génial, je suis tellement heureuse pour vous deux ! Depuis quand du coup ? demande Lily
— Depuis jeudi réponds-je
— Pendant vos réconciliations ?
— On va dire ça comme ça... dis-je vaguement
VOUS LISEZ
Junior Year
Genç KurguChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...