(En média, Austin et Ella & Into your arms se Witt Lowry [Melody + No rap version])
Mardi 25 décembre, 02:30pm
|PDV AUSTIN|
Noël est passé, je l'ai fêté avec ma mère et Noah hier soir, puis aujourd'hui, Ella et moi nous sommes donnés rendez-vous pour s'échanger nos cadeaux.
Nous avions convenu ça il y a une semaine, je me suis donc activé pour lui trouver un cadeau et je pense que j'ai trouvé le bon au moment où je suis passé devant cette bijouterie.
Ce collier avec plusieurs niveaux je dirai et quelques petites étoiles et lunes, je l'ai trouvé très beau et je savais qu'il lui irait très bien.
J'ai bien évidemment demandé l'avis de ma mère parce que bon je ne m'y connais pas énormément non plus dans ce domaine. Mais elle a tout de suite adoré le collier donc j'imagine que c'est le bon.Je me balade dans les rues de Los Angeles à pied en me dirigeant vers le parc à côté de la plage, là où nous avons l'habitude de nous retrouver.
Il n'y a pas énormément de monde dans les rues, les gens doivent sûrement rendre visite à leur famille.— Hello lance ma Ella d'une voix fluette
— Hey ! Comment tu vas ?
— Très très bien et toi ? T'as passé un joyeux noël ?
— Très bien aussi, nous étions que nous trois mais il était parfait !
— Tant mieux !
— Et toi ?
— Oui c'était génial aussi, Julia est restée avec nous et ensuite ils partent chez sa famille dans quelques jours !Je lui souris et nous partons nous asseoir sur une table, enfin notre table, celle où nous allons tout le temps.
— Je commence ? demande-t-elle
— Je t'en prie !Elle tape dans ses mains et me tend un sac assez grand à vrai dire. Je n'ai aucune idée de ce que c'est elle n'a rien voulu me dire.
J'ouvre le sac et wow.
— Mais- Mais comment t'as fait ?
— Mes parents connaissent Sean McVay...Elle m'a offert un ballon dédicacé de Jalen Ramsey un joueur des Rams de Los Angeles !
— Mais, wow t'es incroyable ! Merci beaucoup !
— Je t'en prie ! Et voilà un petit deuxième...
— Quoi ?! Mais t'es folle, le ballon c'est déjà énorme !
— Oui mais quand je l'ai vu, j'ai pensé qu'il allait super bien t'aller...J'ouvre le deuxième cadeau, un peu plus petit cette fois-ci. J'ouvre ensuite la petite boîte et y découvre un bracelet avec, a une extrémité, une encre. Il est trop beau.
VOUS LISEZ
Junior Year
Novela JuvenilChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...