ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟚

3.5K 108 43
                                    

Dans ce chapitre, le texte en gras sera dans l'histoire du texte français.

(Matthew en média aka Gavin Leatherwood)

Lundi 22 octobre, 8:23pm

| PDV ELLA |

Je me réveille doucement de ma sieste, j'ai beaucoup de courbatures, mais mon mal de tête a disparu, enfin !

Je prends mon téléphone et décide de surfer un petit peu sur Instagram, je regarde quelques posts et story de mes amis.
Depuis mon départ de France, j'ai supprimé mes anciens « amis ». Je ne veux plus entendre parler d'eux.
J'ai rencontré des gens géniaux ici dont je ne suis pas prête de me séparer.

Vbrr Vbrr

Mon téléphone vibre alors que j'étais dans mes pensées, je me re-concentre sur celui-ci et découvre, sans surprise, que c'est monsieur qui m'appelle en FaceTime comme il a l'habitude de le faire depuis quelques temps.

Je suis dans un sal état, mais j'en n'ai rien à faire, de toutes façons, un jour il me verra dans un bien pire état...

— Comment ça va ?demandé-je
Mieux que toi apparement dit-il en se moquant de moi
— C'est ça moque toi ! Je suis fatiguée ! me défendé-je
— C'est notre journée d'hier qui t'a fatiguée ? dit-il accompagné d'un clin d'œil

Je sais très bien qu'il fait référence au moment où l'on s'est embrassés.
Idiot.

Du calme chaton, je rigole, on en parlera une autre fois ! Sérieusement t'es malade ?
— Non j'ai juste très mal dormi, je me suis réveillée avec un mal de tête horrible et j'ai des courbatures...
— Tu veux que je te laisse dormir ?
— Non non, je viens de me réveiller à vrai dire.
— Sinon ! Tu pars pour New-York alors ?
— Oui essentiellement pour assister à un gala de charité mais comme c'est loin on en profite pour faire un petit séjour. Tu es déjà allé ?
— Oui plus d'une fois, en fait je viens de là-bas, j'y habitais jusqu'à mes 12 ans.
— C'est vrai ? Pourquoi t'as déménagé ?
— Après l'accident...

Oh la boulette...

— Désolé j'avais pas fait le rapprochement...
— Ne t'inquiète pas chaton !
— Tu as tenu parole alors, tu varies les surnoms !

Il me répond par un clin d'œil et un sourire éclatant.
Ce garçon est vraiment très beau, avec ses joues joufflues et ses deux petites fossettes de chaque côté de sa bouche pendant qu'il sourit.

— Même à travers le téléphone tu me mattes !
— Eh oh c'est pas vrai !
— C'est ça ouais...

J'entends toquer à ma porte, je tourne la tête vers celle-ci et aperçois la tête de ma mère dépasser.
Je rigole à cette vision et je mets le FaceTime en muet quelques secondes.

— Tu vas mieux ?
— Oui merci maman, j'ai dormi et je vais mieux.
— Tant mieux, essaye de pas rester toute la nuit au téléphone, si t'as faim on t'a laissé une assiette sur le plan de travail, demain départ à 9:30 d'ici !
— D'accord ça marche, merci !

Elle s'approche pour me faire un « bisous de bonne nuit » comme elle appelle ça et elle voit que je suis au téléphone avec Austin.
Elle se recule et fait onduler ses sourcils.
Quelle commère celle-là !

Je lève les yeux au ciel et souris, je suis presque sure que ma mère voudrait qu'Austin et moi soyons ensemble.
Je pense qu'elle l'apprécie, bon après c'est pas dur, il est gentil avec tout le monde, mature et c'est pas un con.

Ma mère s'en va et je remets le son de mon côté.

— Tu fais quoi ?
— J'essaye de choisir un film à regarder, tu veux pas m'aider ?
— Oh ouiii ! Viens on teste NetflixParty !
— Qu'est ce que c'est ?
— On regarde le même film en même temps et y a une plate-forme de chat à côté !
— Pourquoi pas ? On regarde quoi ?
— Attends je prends mon ordinateur !

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant