(Boston de Alec Chambers en média)
1 février, 8:35am
|PDV ELLA|
— T'es d'accord Ella ?
— Euh..oui oui pardon.. dis-je sans réfléchir
— Donc si je comprends bien...t'es d'accord pour la soirée « Projet X » me demande Jake
— Quoi !! Non non mais t'es fou !?
— Il te taquine, il demandait pour le lieu... abdique Austin
— Même chez moi si vous voulez mes parents sont partis cette semaine, mon frère passe quelques fois mais ça le dérangera pas proposé-jeJe reprends correctement mes esprits et me ré-concentre sur la discussion de mes amis. Nous sommes en train de planifier l'anniversaire d'Ethan.
Nous voulions lui faire un anniversaire surprise mais malheureusement, il est venu de lui même nous demander de l'aider à organiser sa soirée.
Mais le concept de surprise n'est pas sorti de ma tête donc je lui en réserve une pour le soir même.La soirée est dans une semaine, on s'y prend un peu tard mais ça va aller... enfin, il faut quand même qu'on se bouge.
La sonnerie retentit, je repars vers ma classe de français en compagnie de Lucas.
Une semaine est passée depuis l'incident chez Austin. Son père n'est plus revenu et il a l'air d'aller mieux dans sa tête. Mais je pense quand même essayer de lui parler.
Je sais pertinemment que ce ne sont que des phases. Il est mieux ce mois-ci mais le mois prochain, ou dans une semaine, comment sera-t-il ?Pour l'instant, il ne veut pas en parler, il change de sujet et se renferme ensuite.
Il n'a pas fait d'attaque de panique depuis mais nous n'avons aucune certitude qu'il n'en fera plus.Son père est parti d'accord, mais s'il revient ? Si finalement il n'avait pas pris l'avion et était de retour à Los Angeles ?
— Salut.., je..j'aimerai vous parler d'un truc..
Je fronce les sourcils en regardant Alexander devant Lucas et moi.
Voyant que je ne réponds pas, Lucas prend les devant et répond.— C'est à propos de Lily ? demande-t-il
— A vrai dire, oui, mais on peut en parler un peu plus tard, je voulais juste vous demandez mais ne lui dite rien...
— Oui bien sûr dis-je avant de commencer à partir en voyant notre prof de français arriverJ'entends Lucas saluer Alex et me rejoindre en accélérant ses pas.
— Ça va pas ? me demande-t-il en attrapant mon épaule
— Si si ça va, je suis juste fatiguée, j'ai très mal dormi mens-je
— T'es sûre ? Tu peux m'en parler sinon m'assure-t-il
— T'inquiète Lulu, je vais bien dis-jeNous rentrons en cours et nous installons à nos places. Cette professeure ne fait pas de plan de classe donc je suis bien évidemment à côté de Lucas.
VOUS LISEZ
Junior Year
Novela JuvenilChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...