ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜𝟞

1.7K 60 8
                                    

Lundi 19 février, 5:14pm

| PDV Ella |

— Ella ? dit cette voix que je reconnaitrai entre mille Ne raccroche pas s'il te plaît
— Qu'est ce que tu veux ?
— Juste te parler..et m'excuser, je ne sais pas ce qu'il m'a pris
— C'est maintenant et par téléphone que tu te réveilles ?
— Je suis désolé, je regrette chaton..
— Tu m'as blessé, tu m'as brisé le coeur alors j'essayais juste de t'aider et tu te permets de revenir comme une fleur, je t'vais dit que je ne voulais aucun message de toi ! Tu veux pas me laisser tranquille au moins le temps de mon séjour non !
— Je sais, tu voulais juste m'aider et je suis désolé d'avoir si mal réagit...
— C'est tout ? Il va en falloir un peu plus je pense, bonsoir Austin dis-je juste avant de raccrocher sans le laisser parler

J'ai juste envie de passer un bon séjour à New-York sans me prendre la tête donc je décide de déplacer cette conversation pour mon retour à Los Angeles.

Je range une bonne fois pour toute mon téléphone dans mon sac et replace mon bonnet sur ma tête. Le froid d'hiver de New-York n'est pas une légende je vous le garantie.

Andrea m'appelle et me demande de la suivre pour prendre le taxi. Une fois dans la voiture, elle engage la conversation sur...Austin. Tout ce qu'il me fallait..

— Tu t'es disputée avec ton copain ?
— Je..on n'est plus ensemble, depuis hier à vrai dire..
— Mais...pourquoi ça ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
— C'est lui qui m'a quitté, juste après une grosse dispute on va dire et après maman m'a dit qu'on partait à New-York jusqu'à jeudi.
— C'était lui au téléphone ?
— Oui, il regrette d'après lui et voulait s'excuser mais j'ai vraiment pas envie de penser à ça maintenant.
— T'as raison, c'est toujours mieux de s'expliquer en face à face. Mais, même si je sais que ce n'est pas dans ton caractère, parlez calmement Ella, écoutez-vous. Je te connais, tu es ma petite sœur, ne vous faites pas mal à cause de ça.
— Ne t'inquiète pas pour ça, ça va finir par s'arranger, je le sais au fond de moi.
— Mais..une dernière chose dit-elle en souriant doucement fais le un peu mariner quand même.. ajoutant un clin d'œil
Oh ne t'inquiète même pas pour ça.. dis-je en souriant à mon tour

Au fur et à mesure que le taxi avance, malgré les nombreux embouteillages de la ville. La nuit commence à tomber et les éclairages de la ville à s'allumer. Juste magnifique. Je prends quelques photos et vidéos pour alimenter mes story's Instagram et essaye de répondre au maximum à mes messages privés. Certains sont juste drôles, d'autres sont des personnes qui me racontent leurs histoires, je réponds à ces messages là.

Ce qui me fait le plus bizarre dans tout ça, c'est quand les gens me répondent en me disant qu'ils sont trop contents que je leur ai répondu, certains disent que je suis une inspiration pour eux. Mais moi tout ce que je vois c'est une adolescente de seize ans, toujours au lycée, avec actuellement le cœur brisé à cause de son copain.

Les réseaux sociaux c'est pas la vraie vie. Vraiment pas. La plupart des influenceurs ne vivent pas la vie de rêve qu'ils postent sur leurs story's Instagram. Et les gens qui les suivent ne se rendent pas compte de ça.

Tout le monde a des problèmes plus ou moins grave et certains ne le comprennent pas. Les haters comme on les appelle.

On va dire que j'ai appris à passer outre ces commentaires là mais ça a été très compliqué. J'avais l'impression de ne voir que ça et ça peut vraiment détruire une confiance en soi.

Andrea me sort de mes pensées en me faisant remarquer que nous sommes arrivés devant notre hôtel. Nous payons le taxi et nous dépêchons de rentrer dans le hall.
Le froid New-yorkais n'est vraiment pas une légende. Andrea récupérer sa clé de chambre auprès de l'hôtesse d'accueil tandis que j'appelle l'ascenseur.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant