ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜𝟟

1.6K 68 9
                                    

(You're somebody else- Flora Cash slowed)

Jeudi 22 février, 9:30am

| PDV AUSTIN |

— Et comme par hasard qui t'avais dit que c'était une mauvaise idée de réouvrir l'enquête ? Oh c'est moi encore ! Donc s'il te plaît maman tes grands discours ça va deux secondes hein !
— Austin, écoute je suis..
— Désolée ? Tu es désolée maman ?

Je regrette déjà de lui parler sur ce ton mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas m'en empêcher, je me contrôle pas et même si j'avais pas envie que ça lui retombe dessus car au fond, ce n'est pas de sa faute, je vais quand même lui en mettre plein la gueule parce que c'est ce que je suis. Un gros con.

— Austin, vraiment crois moi, je ne le pensais pas capable de faire ça..
— Il m'a étranglé maman. Pendant que je dormais. Mon propre père m'a étranglé, ça dépasse tout ce qu'il a pu faire avant ! IL A TENTÉ DE ME TUER !

Elle tombe les genoux au sol. Les mains sur son visage pour cacher celui-ci de ses larmes. Cette vision m'arrache le cœur.
A ce moment-là, la porte s'ouvre en grand sur Noah. Un air inquiet et en colère sur le visage, il s'approche de moi et met ses mains sur mes épaules pour vérifier que je vais bien.
Je repousse ses mains et il se tourne directement vers notre mère toujours au sol. Il l'aide à se relever et la tient par la main jusqu'à ce qu'elle s'asseye sur le canapé. J'avance vers eux et me place debout derrière celui-ci, les mains appuyés sur le dossier.

Je souffle lourdement et regarde ma mère essayer d'arrêter de pleurer.

— Qu'est-ce qu'il t'a fait ? me demande mon frère très sérieusement
— Il est rentré par effraction, je dormais et maman était toujours à l'agence, il est venu dans chambre et a tenté de m'étrangler.
— Il a.. il ferme les yeux lourdement n'osant pas prononcé le reste
— Oui Noah, Papa a tenté de me tuer cette nuit.

Il ne répond pas mais nous entendons son murmure dans le grand silence dans lequel la maison entière est plongée. « Mon dieu ».

— Je vais appeler Monsieur Covington et Madame Dressler, c'est beaucoup trop grave.
— Non ! m'y opposé-je
Austin elle est obligée ! Je sais qu'on t'a promis de tout faire pour que tu restes en dehors du procès mais il a tenté de te tuer ! C'est trop grave !
— Les garçons il n'y a pas de discussions, c'est déjà beaucoup trop grave ce qu'il vous fait subir alors ça, ça..dépasse tout entendement.

Ma mère se lève et se dirige d'un pas qui se veut assuré vers le comptoir de la cuisine où son téléphone est posé. Elle le prend dans ses mains encore tremblantes et appelle sûrement ses avocats.

— Il t'a dit quelque chose ? me demande Noah

Je vérifie que ma mère ne nous écoute pas pour parler à mon frère.
Je n'ai pas envie d'encore plus l'inquiéter.

— Il est en colère parce qu'on ne l'a pas rejoint je ne sais où, je dormais donc j'étais à moitié sonné. Mais je pense qu'il fait référence à une des lettres qu'il nous a envoyé.
— Je pense que t'as raison.. ça veut sûrement dire qu'il va revenir.
— Le truc c'est que maman avait déjà fait changé le système de sécurité et il a quand même réussi à rentrer. On ne sait toujours pas comment.
— Je suis désolé de pas avoir été là Austin, je serai là dorénavant.
— Noah c'est pas de ta faute, c'est normal que tu ne sois pas à la maison, t'habites avec Mariah maintenant, ne la laisse pas seule elle non plus, on ne sait pas de quoi il est capable.
— Tu devrais probablement appeler Jake ou Ella toi aussi, même si tu n'es plus avec, juste si elle n'a rien d'alarmant..
— Elle est en déplacement à New-York, elle revient ce soir, juste avant le match.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant