Samedi 29 septembre, 10:47pm
| PDV ELLA |
Je n'y crois même pas, ce qui est en train de m'arriver. Je suis dans un rêve c'est impossible. Je l'ai fais !
J'ai réussi, tout c'est très bien passé pour moi et pour tout le monde. On ne peut même pas décrire mon état tellement je suis euphorique. C'est insensé...si on m'avait dit qu'un jour j'aurais fait ça, je pense que j'aurais bien rigolé.
J'étais consciente que ma mère faisait ce métier et qu'elle était même plutôt connue, quand nous sortions toutes les deux quelques fois elle était reconnue par quelques personnes. Mais j'en ai pas vraiment envie d'en faire mon métier, même si j'étais là mieux placée pour le faire.
Mais bon comme on dit ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !Pendant le défilé, j'ai remarqué la foule, limite en délire qui applaudissaient à chaque fois qu'un mannequin rentrait sur le podium. J'ai croisé le regard fier de mon père devant qui me souriait et applaudissait. Puis j'ai croisé le regard de mes amis qui étaient eux aussi en délire complet. Je ne me lasserai jamais de la sensation qui m'a parcourue à ce moment-là.
Puis j'ai croisé son regard. On s'est même fixé pendant une durée que je ne saurai pas déterminer mais qui m'a parue être une éternité.
J'ai ressenti une décharge électrique dans le ventre, comme si des millions de papillons étaient dans mon ventre et s'envolaient pour s'échapper.
Ce n'était pas désagréable même tout le contraire mais je ne sais pas ce que c'est.
J'avais déjà ressenti ça mais pas d'une telle intensité.
D'ailleurs...c'était avec lui aussi.Le défilé est terminé, il aura duré un petit peu moins de deux heures. Les créateurs sont montés sur le podium également et ont dit quelques mots. Tout le monde a fini dans la pièce d'à côté où un « after » se passait. Là, où je vais enfin retrouver mon père et mes amis.
- Ella ! crie une voix avant que quelqu'un me porte dans ses bras
- PAPA ! crié-je à mon tour
- Tu as été géniale ! Magnifique ! Extraordinaire ! me dit-il
- Oui ta fille a été extraordinaire tu peux le dire dit ma mère en arrivant à côté de nous
- Maman tu peux savoir ! J'ai adoré c'était génialissime ! m'exclamé-je
- Crois-moi chérie je peux savoir ! me répond-t-elle écoute il y a un magazine qui voudrait t'interviewer dans quelques minutes, tu veux bien ?
- Oui bien-sûr mais ...
- Vas voir tes amis tu me rejoins dans 15 minutes, ça ne sera pas long, 10 minutes 1/4 d'heure au plus.
- Merci maman !
- Aller file ils t'attendent ! me dit mon père en ajoutant un coup de tête vers le groupe de mes amisJe souris à mes parents et me dirige vers eux, je suis accueillie par une tonne de compliments. Je les remercie, ça m'émue tellement que j'en ai les larmes aux yeux.
Je lève la tête au ciel pour éviter de ruiner le maquillage que je trouve magnifique.
Les filles le remarquent et viennent m'enlacer. Tout le monde sourit tout le monde est heureux ça fait du bien.
Les garçons me prennent dans leur bras un par un, Jake, Lucas et Ethan. Je me détache et regarde Austin qui me fixe un sourire aux lèvres. Il s'approche et nous nous enlaçons, cela dure un petit moment, il plonge sa tête dans mon cou étant donné que je suis un peu plus petite que lui. Son souffle qui s'abat sur ma peau me donne des frissons et il le remarque.
Pendant un moment, nous oublions que les autres sont là, ce moment continue mais je suis tellement bien là.- Tu es magnifique me chuchote-t-il
Je lui souris en guise de remerciements et nous détachons l'un de l'autre mais son bras reste sur ma taille mais il ne me dérange pas du tout.
Certains nous regardent l'air de dire « on a manqué quelque chose ». Jake et Sarah se sont rapprochés eux aussi.
J'ouvre grand les yeux quand je me rends compte que je dois trouver ma mère pour l'interview.
VOUS LISEZ
Junior Year
Novela JuvenilChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...