ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟠

3.6K 146 25
                                    

Mardi 11 septembre , 06:47pm

J'aime mes parents.
Ils m'ont fait une merveilleuse surprise.
Quelque chose que je voulais depuis tellement longtemps.
Ils m'ont offert un chiot. Un chiot !
Il y a 2 ans notre chien a rejoins le paradis des chiens. J'en avais pas voulu un autre avant très longtemps. Sauf qu'il y a quand même un vide qui se construit.

- Il pourra faire chien de garde aussi ! rajoute mon père
- Merci beaucoup vous êtes les meilleurs ! les remercie-je
- De rien ma chérie, on a attendu d'être dans la nouvelle maison pour te l'offrir continue ma mère
- Il a un nom ? demandé-je
- Où nous l'avons adopté elle était nommée Snow-White (blanche-neige)
- Ohhhh c'est une fille !!!! C'est génial ! Mon dieu je suis trop heureuse crié-je

J'ai continué pendant 1 heure à jouer avec elle. Elle a visité la maison par elle-même.
Elle est adorable et très accueillante.
Je ne peux même pas décrire à quel point je suis heureuse.
Bon je dois quand même monter me doucher un moment surtout que j'ai toujours mes affaires de soccer sur moi.

Oh non ! J'avais laissé mon sac de cours dans mon casier j'ai oublié de passer le récupérer.
Bon... j'irai à 8h au lieu de 9h demain matin pour faire mes devoirs...

Après m'être douchée, je monte dans ma chambre où Snow-White me suit jusqu'à sur mon lit. Ça ne me dérange pas, je n'ai pas d'allergie et son pelage blanc est tellement doux et soyeux qu'il ne peut pas être sale.

Je traine sur Instagram, je vais un peu sur les comptes des garçons, je n'y suis jamais allée encore.
Je vois qu'il y a beaucoup de photos d'eux quatre. Et Sarah avait raison, ils doivent être beaucoup populaires je pense.
Sur sa dernière photo postée hier, Lucas a 937 likes, c'est énorme !
Austin en a eu 1217 sur sa photo avec Ethan.
Je comprends mieux quoi, en fait, tout le monde les connaît. Mais vraiment tout le monde.

- 2 personnes se sont abonnées à vous -

@connely.abbie
@connor.chest

Abbie est la capitaine de l'équipe et Connor le gars qui est venu me parler tout à l'heure. Je m'abonne également aux deux et bien évidemment je vais faire un petit tour sur leur compte.
Connor est encore plus « populaire » que les garçons de 11th grade. C'est sûrement normal vu qu'il est en 12th grade.
Étant sur Instagram, je décide d'aller voir les comptes de Lola et Angela. Lola a toujours ses photos avec Austin, lui les a enlevées, elle a plus de 7,000 personnes qui la suive. Et à plus de 1600 likes sur ses photos. Leurs photos ne sont pas très originales, avec leurs bouches siliconées.

Mon père m'appelle pour manger, je descends toujours avec princesse qui me suit. Princesse va être son surnom, de toutes façons, Blanche-Neige est une princesse.

- Au fait, je suis dans l'équipe de soccer ! dis-je excitée
- Félicitations ma puce ! Tu nous l'avais même pas dit, tu as joué aujourd'hui ?
- Oui j'ai joué tout à l'heure et la capitaine et le coach étaient contents de moi.
- C'est super Ella s'enthousiasme ma mère sinon tu t'es fait des amis ?
- Oui ils sont super cool !
- Que des garçons ? demande mon père
- Oula non, pas que, en fait le jour de la rentrée j'ai eu un tuteur, Lucas et du coup après comme j'étais seule, il m'a présentée à ses amis, Ethan, Austin et Jake. Puis après j'ai fait la rencontre de Lily et Sarah. Donc on peut dire que j'ai passé une très bonne rentrée !
- Tant mieux ma chérie rencherit ma mère
- Tu avais des devoirs ?
- Oui mais en fait j'ai oublié mon sac de cours dans mon casier donc demain j'irai au lycée à 8h au lieu de 9h pour faire mes devoirs.
- Essaye de ne plus l'oublier quand même ! Je sais que les casiers ça craint rien mais on sait jamais.
- T'inquiète je devais le récupérer mais tu m'as appelé après j'ai parlé à quelqu'un et j'ai oublié.
- C'est pas grave Ella, ne t'inquiète pas ! dit ma mère en rigolant

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant