(En media, LA on a Saturday Night de Hearts and Colors)
Lundi 8 janvier, 7:25am
|PDV ELLA|
Notre séjour à Vancouver s'est bien terminé. Les jours restant nous avons visité la ville et c'était très beau. J'y étais déjà allée mais j'étais plus petite et je n'ai pas grand souvenir de mes séjours chez mes grands-parents malheureusement.
Cependant, je suis très contente d'y être allée cette année, mon papi et ma mamie étaient tous les deux très heureux que nous leur rendions visite.Enfin bref...retour à la réalité.
Aujourd'hui c'est la rentrée et je dois être au lycée à 7:30...Pourquoi ?
Demandez à ce cher Ethan, qui m'a demandé de venir seule à 7:30 car il avait besoin de me parler.
Bien sûr, j'ai directement accepté, je suis une bonne amie et je pense qu'il a besoin de se confier sur certaines choses. D'ailleurs, après qu'Austin et moi l'ayons surpris en plein échange buccal avec Isaac, nous avons essayé de lui lancer des perches sans pour autant le faire volontairement avouer.
Mais il a été très distant et très...bizarre le reste du séjour. Il n'avait envie de rien et était assez triste. J'étais allé le voir mais il m'avait rejeté, pas très méchamment mais j'avais compris qu'il parlerait quand il en aurait envie.Austin et moi avons gardé pour nous deux ce que nous avions vu et je pense que nous avons bien fait.
En parlant de mon brun, depuis que j'ai posté la photo, j'ai eu un record de commentaires. Beaucoup de personnes avaient identifié Matthew, le fils de Monsieur Carter. Le monsieur qui avait organisé le gala de charité à New-York. Il m'a d'ailleurs envoyé un message car il n'avait pas compris au début. Nous avons ensuite démenti tous les deux à propos de ça et que le fait que nous sommes juste amis.
Et pour être totalement honnête, je ne savais exactement pourquoi ces gens avaient identifié Matthew. Jusqu'à ce qu'il me rappelle que la photo de nous deux qu'une photographe avait prise au gala avait été publié sur les réseaux sociaux et les gens avaient déjà émis des hypothèses sur notre relation.Sinon niveau défilé..., je fais une pause jusqu'à mes examens même si je vais encore faire quelques interviews et quelques shootings pour des magazines mais c'était prévus depuis un moment déjà.
J'arrive au lycée, je pousse la porte et me dirige directement dans la cafétéria qui est ouverte à tout le monde le matin.
Nous commençons tous plus tard le lundi, donc il n'y a aucun de mes amis.
Je vois Ethan, assis à une table en train de prendre son petit déjeuner.
Parce que oui, dans mon lycée, ils préparent des petits déjeuner pour ceux qui ne peuvent pas le prendre chez eux.Je m'approche de lui et m'assois directement en face de lui. Il relève la tête en sortant ses écouteurs de ses oreilles. Je vois bien sur son visage qu'il n'est pas joyeux comme il a l'habitude de l'être.
Je lui fais un petit sourire réconfortant et lui pique une de ses barres chocolatés.— Ça va ? dis-je pour engager la conversation
— Pas vraiment en fait... me répond-il en baissant la tête
— Ethan, tu sais que tu peux me parler, comme tu peux parler aux gars d'ailleurs.
— Je sais mais...j'y arrive pas..
— Tu sais, je te promets que t'ouvrir et parler de tes problèmes aux gens en qui tu as confiance peut énormément t'aider. Je sais que c'est dur, de te dire que t'es pas assez fort, mentalement, pour surmonter seul tes problèmes ou juste les épreuves de ta vie, mais tout le monde est comme ça. Mais toi, tu as la chance, d'avoir des gens en qui tu peux te confier. Alors n'hésite pas une seconde.Il me regarde, sans me quitter des yeux, avec une expression que je n'avais jamais vu sur lui auparavant.
Ses yeux bruns se remplissent peu à peu de larmes et quelques secondes plus tard il ne peut les retenir de dévaler ses joues.
VOUS LISEZ
Junior Year
Roman pour AdolescentsChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...