ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜𝟡 𝕡𝕥.𝟛

1.9K 70 27
                                    


Drivers License - Olivia Rodrigo
(parce qu'elle est juste incroyable)

Hello, nouveau chapitre, bien plus long que les autres !
Désolé du retard vraiment mais j'espère qu'il vous plaira tout de même. L'histoire avance...

Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'histoire!
❤️❤️❤️








Lundi 26 février, 21:24pm

PDV AUSTIN

— Tu me manques Ella dis-je sincèrement, cherchant ses yeux fuyants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








— Tu me manques Ella dis-je sincèrement, cherchant ses yeux fuyants

Mes mains passent de ses poignées à ses joues. D'abord en les caressant juste puis pour essayer de relever sa tête inclinée vers le bas.
Je veux qu'elle me regarde. Elle me manque. Ses yeux me manquent, ses mots me manquent.

— Je suis désolé pour ce que j'ai fait et dit. Je le pensais même pas et j'espère qu'au fond de toi tu le sais dis-je en diminuant le volume de ma voix sur la fin

Elle ne me répond toujours pas, elle ne me parle pas et ça m'énerve. Je veux qu'elle me parle, qu'elle me pardonne, qu'elle m'embrasse. Je veux juste compter pour elle. Je veux pas être inexistant.
Je l'aime putain.

— J'ai eu peur. J'ai peur. Et je t'ai rejeté alors que tu voulais juste m'aider. Si tu savais combien de fois dans ma tête je me suis insulté pour avoir fait ça. Je me suis fait engueuler par tout le monde. Mais pour te dire la vérité je l'ai fait à contre cœur. Je n'ai pas eu peur pour moi, mais pour toi. J'ai peur pour toi si les journalistes qui te suivent quelques fois te retrouvent impliquer dans cette histoire. Je parle en connaissance de cause Ella, quand le premier procès a eu lieu il y a 3 ans, l'histoire a fait tellement de bruit, que certaines personnes nous arrêtaient dans la rue, alors imagine toi et les 250 000 personnes qui te suivent sur les réseaux sociaux. Je veux pas que tu te retrouves au milieu de paparazzis pour cette histoire. J'ai aussi peur qu'il s'en prenne à toi. Je sais que depuis quelques temps, parfois tu te déplaces accompagné de gars qui me font un peu peur je vais pas te mentir dis-je ce qui la fait rire mais il est capable de tout et ce qu'il m'a fait la semaine dernière le prouve encore plus. Et je te jure que si tu finis par n'importe quels moyens blessée et que c'est indirectement ma faute je m'en voudrais toute ma vie. Alors je...j'ai rompu avec toi sans rien t'expliquer. Alors que dans ma tête c'était clair, je ne voulais pas que tous les journalistes qui vont se retrouver devant chez moi pendant des semaines te reconnaisse toi. Je voulais juste m'éloigner le temps que tout ça passe mais j'ai compris que c'était une des pires idées que je n'avais jamais eu.

Sa tête se baisse malgré la douce pression de mes mains sur ses joues. Elle veut cacher ses yeux rougis mais malheureusement pour elle, je les ai déjà vu.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant