ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟝𝟛

1.7K 66 30
                                    




Holà!! Voici le chapitre 53 ! Je suis tellement désolée du retard que j'ai eu mais figurez-vous que j'ai été surprise par le covid...ça va mieux aujourd'hui donc j'ai enfin pu finir ce chapitre ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser !
Bonne lecture ! Prenez soin de vous !
🤍🤍🤍










PDV AUSTIN

Aujourd'hui, je passe chercher Ella pour l'emmener dans mon endroit surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Aujourd'hui, je passe chercher Ella pour l'emmener dans mon endroit surprise. Elle a diné avec son frère hier soir et je ne l'ai eu au téléphone ce matin, seulement pour lui dire à quelle heure je passais la chercher.
Je garde la surprise jusqu'à la fin !

Le bal de promo est demain soir et j'avais envie de ne l'avoir rien que pour moi avant l'évènement.
De plus, c'est son premier bal de promo, je veux qu'il soit mémorable pour elle. Après tout ce qu'elle a fait pour moi, avant, pendant, et après le procès, une petite escapade en amoureux ne se refuse pas!

Je l'emmène au nord de Los Angeles, a quelques heures de voitures seulement. Je suis certain qu'elle ne connaît pas la petite ville de Carmel by The Sea. Paradis du farniente sur la plage.

Arrivés là-bas, nous pourrons manger tranquillement puis poser nos affaires à l'hôtel, puis commencer nos deux petits jours de repos total.
Y a t'il vraiment une meilleure façon de décompresser après des examens ?
Je ne pense pas non.

Je suis tellement content d'en avoir fini avec l'histoire de mon géniteur et de pouvoir réellement vivre ma vie d'adolescent normal.

Je suis tellement content d'avoir mes amis autour de moi qui me soutiennent dans tout ce que je fais. C'est d'ailleurs l'idée de Jake cette petite escapade.

Je suis tellement content que toute ma famille aille bien. Que ma mère se soit bien remis de tous les événements, qu'elle ait retrouvé cet éclat dans ses yeux bleus. Que mon frère soit enfin heureux et épanoui avec Mariah.

Et enfin. Je suis tellement content d'avoir trouvé cette perle blonde qui m'a aidé tout au long de l'année sans une seule fois perdre espoir en moi.

Alors pour la remercier d'être la meilleure petite amie qu'il existe dans ce monde, je l'emmène avec moi dans ce petit coin paradisiaque.

D'ailleurs, merci l'univers pour l'avoir mis sur mon chemin. Je te revaudrai ça !

Je me sens tellement mieux depuis quelques temps, c'est comme si tout le poids et la peur que j'avais en moi s'étaient volatilisés. J'avais oublié comment on se sentait quand on était heureux. Maintenant je peux décrire ce sentiment incroyable.

J'ai envie de me lever le matin.
J'ai envie de retrouver mes amis et Ella.
Je souris comme un con tout le temps.
Les seules fois où des larmes tombent de mes yeux, c'est pour pleurer de joie, de rire ou devant des films tristes qu'Ella me fait regarder.
Je n'ai plus peur de voir du monde et de m'écrouler à tout moment car tout ce que j'intériorisais ne sortait jamais.
Je n'ai plus peur de laisser ma mère seule.
Je n'ai plus peur de dormir.
Je n'ai plus peur de rentrer chez moi.
Je n'ai plus peur de le croiser en ville.
Je n'ai plus de crises d'angoisse.
J'arrive à parler de mes traumatismes et ils me servent pour aider d'autres personnes.
J'ai retrouvé un appétit normal.
J'ai retrouvé un rythme de sommeil normal.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant