ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟡

2.8K 103 0
                                    

(En média, Girls like you de Maroon 5)

Mardi 18 décembre, 11:15am

| PDV ELLA |

— T'es prête ça y est ?— Plus que prête, je suis sûre de ne rien avoir oublié et tout va bien se passer ! dis-je à Austin— Ne stresse pas Ella, tu l'as déjà fait, ça sera encore plus facile maintenant ! me rassure-t-il — Tu as sûrement raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T'es prête ça y est ?
— Plus que prête, je suis sûre de ne rien avoir oublié et tout va bien se passer ! dis-je à Austin
— Ne stresse pas Ella, tu l'as déjà fait, ça sera encore plus facile maintenant ! me rassure-t-il
— Tu as sûrement raison...
— J'ai toujours raison Ella dit-il ironiquement

Je lève les yeux au ciel et prends le reste de mes affaires, je me dirige vers la voiture de mon copain, celui qui m'emmène à l'hôtel où les mannequins qui vont défiler avec moi demain se retrouvent aujourd'hui.
Nous avons déjà eu deux répétitions avec et sans nos tenues. Je sais quand je passe, avec qui et comment.

Austin monte dans la voiture à son tour en me souriant. Il essaye de calmer mon stress pour demain soir mais malheureusement personne n'y arrivera, même pas moi. Enfin surtout pas moi...

Ces derniers temps, j'ai vécu à dix mille à l'heure. Au lycée, j'ai eu des tonnes d'examens importants, les entraînements et matchs de soccer puis l'histoire avec ce compte Instagram qui a été créé avec des anciennes photos de moi, prises à mon insu. Le compte avait été signalé et banni mais ça ne leur à pas empêcher d'en créé un nouveau.
Et ces imbéciles ne m'identifie même pas sur ce compte. Certes sur mon compte personnel tous leurs comptes sont bloqués mais je suis quasiment sûre qu'ils connaissent l'existence de mon compte professionnel.

Cependant, ils doivent avoir peur, ou comme me dit Austin, ils doivent être jaloux. Ils doivent juste faire rire ceux avec qui j'étais au lycée en France.

Je n'ai pas encore répondu à ces
« attaques », je ne sais pas si ça en vaut la peine. Mais ça m'énerve, ça me prend la tête et surtout ça me fait penser à eux alors que je ne devrai pas penser à eux.
Je ne devrai plus.

Ça va ? T'as l'air dans la lune ?
— Ça va merci Austin. On essaye de manger tous les deux demain à midi ?
— Bien-sûr chaton, les autres viendront le soir je pense. Je sais qu'Ethan et Lily ont encore des examens aujourd'hui et demain.
— Tu leur souhaitera bonne chance !
— Ne t'inquiète pas ! On essaye de s'appeler ce soir ?
— Obligatoirement Austin.

Il arrête la voiture devant l'hôtel où énormément de monde est déjà réuni devant. Il y a même des journalistes, chose que je ne connais pas encore très bien et que je ne gère pas trop...

Austin passe sa main derrière mon cou et  m'approche vers lui. Il pose ses mains sur mes deux joues. Il commence par m'embrasser le front, il descend sur ma tempe, mon nez et enfin il pose ses lèvres sur les miennes.

— Tout. Va. Bien. Se. Passer commence-t'il en séparant tous les mots d'un baiser
Tu. Vas. Assurer finit-il

Il me fait rire cet idiot. Mais heureusement qu'il est là.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant