ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟜

3K 103 3
                                    

(Ella et Sarah en média)

Mercredi 31 octobre, 11:17

| PDV ELLA | 

Une des pires soirées de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une des pires soirées de ma vie.
Il m'a blessée.
J'avais tellement envie de le revoir mais je n'avais jamais imaginé que ça puisse se finir comme ça.
Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça.

Est ce que c'est à cause de ce que m'a dit Jake par rapport à Matthew ?
Est ce que j'ai dit quelque chose la dernière fois ?
Pourtant la dernière fois qu'on s'est parlés c'était au téléphone et on s'entendait très bien à ce moment-là.
Je ne comprends plus rien.
Je connais très bien le sentiment qui me ronge le cerveau et le cœur en ce moment. Il a habité en moi pendant des mois l'année dernière et la dernière chose que je voulais c'était vivre ce cauchemar encore une fois.

— Ella..il..il faut qu'on te montre quelque chose...
— Ne me dites pas qu'il est là parce que je n'ai pas du tout envie de le voir pour l'instant !
— Non c'est une vidéo...quelqu'un a filmé la scène et c'est pas vraiment ce qu'on a cru...continue Lucas

Je relève la tête et Lucas me tend son téléphone. C'est une vidéo dans une story de quelqu'un du lycée sûrement.

On voit très bien Lola et Austin discuter...enfin Austin a plutôt l'air énervé. Alors que Lola a le sourire aux lèvres.
De là où j'étais, je voyais Austin, mais de dos, autrement dit je ne voyais que Lola...qui souriait..
Je ne savais pas qu'ils se disputaient.
Ensuite, on voit Austin se retourner vers Ethan et moi et quand il se re-retourne  vers Lola, elle lui saute au cou et on le voit la pousser, elle atterrit par terre.
Bien fait pour elle.

Je reprends mes esprits et me rends  compte que j'ai tout compris de travers...
Je plonge ma tête dans mes mains et essaye d'essuyer les petites larmes qui ont coulées en faisant attention au maquillage.

Je déteste Halloween.

— Aller lève-toi c'est rien, ça va s'arranger..me rassure Lucas
— Je vous jure que si je la croise, je suis capable de la frapper !
— Moi je ne suis pas contre intervient Ethan
— Oui, sauf que si ça retrouve sur internet, je serai dans la merde donc faut que ce soit discret.
— Tu veux t'expliquer avec ?
— Elle a clairement dit qu'elle voulait se battre avec elle ! dit Ethan
— Je ne vais pas me battre avec elle..enfin sauf si elle commence...
— Désolé de casser vos rêves, mais elle est partie de la fête nous informe Lily en arrivant
— Comment ça ?
— Tout le monde a commencé à la huer et une autre fille s'est disputée avec elle
— Sérieux ? En rapport avec la vidéo ?
— Je crois bien, excuse moi j'ai juste débarqué en pleine dispute, j'étais un peu occupée...
— On se demande avec qui...
— Moi je vote pour un gars qui aurait un an de plus que nous déguisé avec un anorak jaune...
— Vous êtes super drôles les gars mais j'ai pas fini de vous raconter ce qu'il s'est passé donc soit vous la fermez soit je m'en vais !

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant