Hello !
Eh non ! Je n'ai pas oublié cette histoire, alors voici le chapitre 54 ! J'espère qu'il vous plaira. On approche de la fin !
Et je ne vais pas vous cacher, qu'après plus d'un an à écrire cette histoire j'ai hâte d'écrire le dernier chapitre !
Je vais essayer de le finir assez vite pour passer a une prochaine histoire déjà dans mes brouillons !Je sors ce chapitre, le livre va atteindre les 100k de lecture et c'est incroyable. Juste incroyable.
Merci beaucoup.ELLA
Nous étions de retour chez nous, Austin m'avait déposé il y a quelques heures à la maison. Un sourire scotché au visage depuis notre fameuse nuit d'amour.
Il a été tellement doux, compréhensif et juste lui-même : une personne extraordinaire.J'avais peur, c'est vrai. Mais avec lui, tout est différent. Je savais que tout allait bien se passer. J'ai une confiance aveugle en lui.
Ce soir a lieu notre bal de promo, nous allons assister au dernier bal des Seniors de cette année. Et puis notre tour arrivera dans un an.
Seulement une chose a changé...je ne suis plus sûre d'être là l'année prochaine.
A vrai dire, je n'en ai toujours pas parlé à Austin mais il se peut que je commence à consacrer mon année au mannequinat.Et c'est vrai, j'ai toujours dit cette année que j'attendrais la fin du lycée, mais une occasion se présente à moi. Et je ne veux pas la louper.
J'ai tellement fait et refait les scénarios dans ma tête. Mais j'en reviens à la même chose...j'ai envie de la saisir cette occasion.
Il y a une semaine, j'ai été contactée, par une marque de haute couture. Andrea m'a conseillé d'aller passer les castings et c'est ce que j'ai fais. Je n'ai pas attendu. Juste avant mes écrits de fin d'années.
C'était long, interminable et incroyablement stressant. J'avais peur de ce qu'ils allaient me dire, peut d'être rejetée même si au fond de moi, je sais que même si je le suis ce n'était pas parce qu'ils ne m'aimaient pas. Juste que je ne correspondais pas à leur critères pour leur collection.
Seulement j'ai été retenu.
Et je vais défiler en novembre, à la Fashion week de Paris.— Ella je peux entrer ? me demande ma mère à travers la porte
Je me lève directement et lui ouvre. Souriante comme toujours, elle me prend dans ses bras.
— Prête pour ton premier bal américain ?
— Oui j'ai hâte ! Je vais commencer à me préparer d'ailleurs.
— Tu as réfléchi ? A leur proposition ?
— J'y réfléchis oui, je pense accepter, mais seulement il faudrait que je trouve un moyen pour les cours...
— Tu sais, je peux demander à ton lycée un emploi du temps spécialisé, sinon...je connais un lycée qui est exprès pour jeunes qui ont besoin de plus de temps libre, les sportifs de haut niveau, les acteurs, les modèles... ou en dernier recours, l'école à la maison. Mais je vais t'avouer que je préférai une des deux premières options.
VOUS LISEZ
Junior Year
Ficção AdolescenteChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...