ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟘

3.6K 127 12
                                    

Dans ce chapitre, le texte en français sera en gras.

Vendredi 19 octobre 3:00pm

| PDV ELLA |

C'est les vacances ! Enfin !
Alors...?
Ce qu'il s'est passé ces deux dernières semaines ?

Tout d'abord, j'ai eu quelques discussions avec ma mère et Andrea, ma manageuse sur la façon dont gérer...tout ça.
Le problème d'Instagram est réglé, j'ai mon compte « officiel » ou j'ai atteint les 30k il y a deux jours, je suis tellement contente. Je ne pensais pas vivre ça un jour.
Ensuite, sur la façon dont comment je vais commencer le métier. J'ai des shootings, des interviews mais le plus important...un défilé !
Oui !
J'ai la chance d'être accompagnée pour mes débuts, tout le monde me donne des conseils et me soutient, je suis vraiment reconnaissante envers ces personnes.

Vous vous souvenez quand Thomas Hilfiger m'avait parlé au défilé de l'agence ? Il m'a rappelé et m'a proposé de défilé pour lui le 19 décembre, j'ai bien-évidemment accepté, comme je n'y connais encore rien, tout à été prévu et organisé avec Andrea, ma mère et monsieur Hilfiger. Ma mère et lui sont amis donc je ne m'inquiète pas. Ils m'ont dit que j'aurai des shootings à faire avant le défilé qui est quand même dans un petit moment.

Sinon tout le monde va bien, Jake et Sarah sont toujours autant amoureux, Lily est enfin en couple avec Alexander, Lucas et Ethan vont bien, très bien même. Quand à Austin et moi, on apprend à se connaître, on ne se presse pas, la situation ne me dérange pas le moins du monde au contraire. On découvre le caractère de l'autre, et je dois avouer qu'avoir quelqu'un comme lui dans sa vie c'est vraiment génial. Il est très mature comparé à ce que je pensais de lui au tout début, il est très gentil et sait faire preuve d'une bienveillance hors du commun. Tout le monde pense qu'on est en couple, on est tout le temps ensemble, on se chamaille souvent, tout le temps, enfin c'est surtout lui qui me cherche mais passons...

Je sors de mon cours de physique-chimie afin de retrouver Lily et Sarah. Elles ont décrété que ce soir c'est soirée fille !
Nous allons passer la nuit chez Lily.
Ah oui et c'est bientôt Halloween et les filles veulent qu'on teste des maquillages pour la soirée qu'organise Lucas.
Ici Halloween est vraiment pris au sérieux. Ce n'est pas une fête que j'adore par-dessus tout mais j'aime quand même bien me maquiller.
Même quand j'étais petite, je ne me déguisais jamais, je détestais ça et je déteste toujours autant donc pour moi c'est juste maquillage.
D'ailleurs, j'ai ma petite idée, je pense que je vais reproduire le maquillage de Tate Langdon dans American Horror Story.
Celui du squelette, je le trouve puissant ce maquillage.

— J'ai trop hâte ! s'exclame Lily en arrivant derrière moi— Mais tellement ! renchéri Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— J'ai trop hâte ! s'exclame Lily en arrivant derrière moi
— Mais tellement ! renchéri Sarah

Je leur souris et rigole avec elle. On se dirige vers le café mitoyen au lycée pour boire quelque chose avant d'aller se balader un peu.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant