(En média, I'll be good de James Young)
Vendredi 9 février, 8:45pm
| PDV ETHAN |
— C'est quoi ma surprise alors ? demandé-je sûrement pour la énième fois
— T'es vraiment trop curieux Ethan ! me réprimande AustinElla me passe devant et m'arrête avant de commencer à marcher dans l'allée de sa maison.
Elle me donne un bandeau et me dit de le mettre devant les yeux. Je le fais quelques secondes plus tard tout en me méfiant un petit peu de ce qu'il peuvent m'avoir fait.
Ils me placent ensuite entre eux sûrement pour ne pas que je me retrouve la tête la première au sol.
Nous rentrons ensuite dans la maison puis mes amis s'arrêtent me laissant au milieu du hall d'entrée je présume.— JOYEUX ANNIVERSAIRE ETHAN !! entends-je crier d'un seul coup
Je m'empresse d'enlever le bandeau noir qui cache mes yeux pour enfin poser les yeux sur mes amis réunis dans le salon d'Ella.
— Mais..je...wow bégayé-je
Je regarde tout le monde en souriant. J'arrive pas à croire qu'ils ont tout organisé dans mon dos !
— Alors Ethan, j'ai une autre surprise pour toi déclare Ella en souriant
— Si c'est un serpent, tu meurs sur le champ Ella ! me méfié-je
— Ce n'est pas un serpent, normalement ça va te plaire me rassure-t-elleToujours un petit peu craintif sur le genre de surprise qu'elle a pu me réserver, je détourne le regard sur Austin, Jake et Lucas qui ont, pour mon plus grand étonnement une mine un peu plus sérieuse que ce que j'imaginais.
A mon avis, ils ne savent pas non plus ce que me réserve la petite tête blonde. Raison de plus pour me méfier.
— Allez mon pote tourne toi me dit Austin en m'entraînant à me mettre dos à tout le monde
— Vous allez le regretter si vous me faites un truc tordu ! pesté-je
— Tu vas pas être déçu je pense assure AustinDonc le copain de la tête blonde est au courant de ce que me réserve sa copine. Essayons de le soudoyer...
— Tu sais ce qu'elle me réserve ?
— Vaguement mais ne gâche pas ta salive je te dirai pas.
— Allez s'il te plaît ! On se connaît depuis tellement longtemps !
— Je suis une tombe désolé pour toi.Je souffle mais ne perds pas espoir. Je me tourne cette fois-ci vers Jake et Lucas.
— Et vous ? C'est pas un truc con qu'elle me fait là ?!
— J'en ai aucune idée, elle ne nous a rien dit mais je ne pense pas quand même. Elle n'est pas vraiment comme ça !
— Oui enfin on sait jamais !
VOUS LISEZ
Junior Year
Novela JuvenilChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...