(En média, Circle de Post Malone)
Lundi 31 décembre 7:34pm
| PDV AUSTIN |
Tout le monde est prêt à partir à la fête. Taylor nous a dit qu'elle se déroulait chez elle, elle a donc envoyé l'adresse à Lucas.
Passer le nouvel an, entourés de gens de notre âge que nous connaissons pas, au Canada.
Quoi de mieux sérieusement ?Pas que je sois réticent au fait d'aller à cette fête. Cependant j'ai le pressentiment que quelque chose va se passer et bizarrement ça me fait me mettre en garde.
Nous attendons que Sarah et Ella ouvrent enfin la porte de la chambre qu'elles se sont appropriées pour se préparer. Lucas a reçu l'adresse de la fête et nous avons un peu discuté avec Taylor au sujet de ce soir.
Elle nous a... « rassurée » sur le fait que même si nous ne nous connaissions pas, elle a voulu nous inviter car sois disant ils font souvent ça !
Puis elle a avoué par la suite avoir reconnu Ella. Je m'en doutais aussi...La porte s'ouvre enfin laissant apparaître d'abord Sarah, très bien habillée. Elle réajuste son sac et va vers Jake qui lui tend sa main.
Quelques secondes plus tard, j'entends des claquements au sol et aperçois Ella au pas de la porte, elle porte une robe camel assez fluide et très mignonne. Elle est trop trop belle. Elle sourit, gênée, ce que je ne comprends pas car elle a défilé devant des milliers de personnes mais devant ses amis elle est gênée.
Nous partons quelques minutes plus tard en direction de la maison de Taylor pour assister à la fête.
Sur le trajet, nous discutons, Ella, Lucas et moi de comment nous pensons que ça va se passer et sur le fait qu'il faudra qu'on appelle Lily mais avec le décalage horaire entre le Canada et l'Italie...ça risque d'être compliqué...
La maison de Taylor est un peu loin donc nous avons voulu y aller en voiture. On s'est mis d'accord sur les conducteurs et qui ne boit pas car il ne faut pas oublier que si on conduit, on ne boit pas !Une foi arrivés à l'adresse qu'indique le message que Lucas nous a transmis, nous découvrons une immense maison en pierre. Des lumières de toutes les couleurs se reflètent à l'extérieur et nous pouvons entendre la musique de là où nous sommes.
VOUS LISEZ
Junior Year
Novela JuvenilChanger de vie ? Tout recommencer à zéro dans un autre pays. Dans un coin de sa tête, Ella Fitzgerald voulait partir et oublier tout son passé mais dans un autre... elle avait peur. Mais n'est-ce pas compréhensible ? Cependant ses parents ont déci...