ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟜𝟡 𝕡𝕥.𝟚

1.7K 65 5
                                    

Bonjour ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Nouveau chapitre beaucoup plus long que les autres mais il en valait la peine...
Merci beaucoup, Junior Year a quasiment atteint les 32k de lectures c'est énorme pour moi !
Merciiii et bonne lecture !






PDV ELLA

Notre installation dans notre chambre se passe bien, nous ne sommes que trois pour une chambre de quatre alors nous avons encore plus de place pour nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Notre installation dans notre chambre se passe bien, nous ne sommes que trois pour une chambre de quatre alors nous avons encore plus de place pour nous.
Je finis de ranger mes dernières affaires dans mon armoire et m'affale sur mon lit. Sarah fait de même et prend l'échelle de notre lit superposé pour y monter. Elle voulait absolument dormir dans un lit en hauteur donc je lui ai volontiers laisser le mien, je n'aime pas vraiment dormir dans le lit supérieur d'un lit superposé. Si je n'ai vraiment pas le choix ça ne me dérange pas mais je préfère dormir en bas.

Je jette un coup d'œil à Lily qui finit de ranger ses affaires elle aussi. Elle n'a pas vraiment ouvert la bouche depuis que nous sommes ici. Elle était à côté d'une fille de notre classe dans le bus alors que j'étais assise aux côtés d'Ethan tandis que Sarah était avec Jake.
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec elle du voyage, je me lève donc, jette un coup d'œil à Sarah qui est sur son téléphone et m'approche de Lily.

— Hey, ça va ? lui dis-je en m'asseyant sur son lit
— Oui ça va et toi ? me répond-elle un peu trop vite à mon goût
— Moi ça va, mais toi t'es sûre ? Tu m'as l'air...stressée...
— Oh ne t'inquiète pas, je suis juste fatiguée du voyage, je vais bien dormir cette nuit et demain ça ira mieux !
— D'accord..si ce n'est que ça ! dis-je finalement

Je regarde l'heure sur ma montre et voit qu'il est bientôt 6:00.

— Les filles va falloir descendre dans le salon leur annoncé-je

Sarah relève la tête et se lève d'un coup. Elle descend à toute vitesse l'échelle mais ce qui devait arriver, arriva et elle glisse et tombe sur les fesses. Lily et moi éclatons de rire à la seconde où son pied a glissé de la marche de l'échelle.
C'est plus fort que moi, je ne peux pas me retenir de rire.
Sarah pousse un petit cri très aigu quand ses fesses heurtent le sol dans un bruit sourd. Je pense que ceux d'en dessous nous ont entendues...
Je m'avance quand même pour l'aider alors que Lily est recroquevillée sur elle-même pour essayer de calmer son fou rire.

— Ça fait mal geint Sarah en faisant semblant de pleurer

Je lui tends ma main tout en tremblant tellement je rigole. J'en ai mal au ventre.

— En plus vous rigolez ! Vous êtes pas sympa ! Aieeee ! J'ai maaaaaaal !

Elle se relève et se tient le coccyx d'une main et de l'autre mon épaule pour se tenir debout.
J'essaye de me calmer mais même Sarah se met à rigoler puis elle gémit de douleur car son rire lui fait mal.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant