ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟚𝟠

3.3K 94 12
                                    

(En media, Austin et Ella et Creep de Radiohead)

Lundi 12 novembre, 8:09am

| PDV ELLA |

J'arrive au lycée, un peu en retard mais de toutes façons je rentre dans une heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrive au lycée, un peu en retard mais de toutes façons je rentre dans une heure. Lucas est censé être dans le hall, mais je ne le vois pas.
Je regarde un peu partout autour de moi et le vois derrière un mur, comme s'il espionnait quelqu'un.
Je m'avance doucement vers lui en essayant tout de même de lui faire peur.
C'est comme ça que je me retrouve plaquée au mur avec son avant bras sur ma gorge. Il se recule instantanément et commence à s'excuser un nombre incalculable de fois.

— Je ne savais pas que t'avais autant de self-défense. Un peu violent tout de même...
— Je suis désolé Ella, je ne savais pas que c'était toi, je suis désolé !
— T'inquiète Lucas, j'ai rien !

Il me prend dans ses bras, encore une fois et juste après m'avoir lâché, il me dit de ne pas parler. Il commence à avancer vers l'extrémité du mur où il était tout à l'heure et continue à regarder ce qu'il se passe derrière.

— Eh ! Tu regardes qui comme ça ?
— Regarde !

J'avance ma tête et regarde dans la direction ou Lucas regardait. Je ne comprends pas trop parce que je vois juste Ethan parler avec un garçon que je ne connais pas du tout.
Je me recule et me tourne face à Lucas qui est souriant.

— C'est juste Ethan ! T'espionnes Ethan ?
— Mais non ! Cherche plus loin ! Tu crois pas qu'Ethan sort avec ce gars.
— Tu sais c'est pas parce qu'il parle avec un gars qu'il sort forcément avec lui.
— Il ne nous a jamais parlé de ce gars et c'est pas la première fois qu'il parle avec lui.
— Tu l'espionnes vraiment souvent comme ça ?
— Non...mais...je sais pas...il ne nous parle jamais de ça...
— Il nous en parlera quand il aura envie de nous parler non ?
— Tu as sûrement raison...
— Bon on va le faire ce devoir ?

~~
12:03pm

Ce matin, j'ai aidé Lucas à finir son devoir de français, comment dire que je l'ai fais en quelques minutes... Puis nous sommes allés en cours. Je n'ai pas vu Austin car il m'a dit qu'il était resté en cours pendant la pause. Les examens commencent...

Je suis avec Lucas, Josh et Robin et d'autres gars de l'équipe, ils sont en train de parler de la fête de samedi qui s'est très bien passée.
Austin est venu me chercher, nous sommes allés chez Josh, nous sommes rentrés avec d'autres personnes de nos équipes et surprise ! Quand nous sommes rentrés dans la maison, les lycéens nous applaudissaient en criant le nom des équipes du lycée.
Aucun lycéen de Hamilton est venu nous faire chier pendant la fête, c'est ce que redoutaient les garçons. Mais au final tout s'est très bien passé. J'ai passé une super soirée avec mes amis, avec Austin.
On a dansé, un peu bu mais pas beaucoup, j'aime vraiment pas trop le goût de l'alcool et j'ai peur de ce qui peut arriver si je ne suis pas maître de mes mouvements.
Même si avec Austin, je ne risque rien. Il a passé la plupart de la soirée avec moi, on a dansé, chanté et comme il l'avait prévu on a fini trempé dans la piscine et même pas le temps de se mettre en maillot.

Junior YearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant